Le Camping : La Pibola à Camon http://www.camping-location-mobil-home-chalet-ariege-aude.com/rubrique.php3?id_rubrique=500
J'ai réservé 3 chalets soit 12 personnes avec option pour un chalet 6pers au lieu de 4. 15€/pers/nuit en chalet (+ 0.31€ /pers de taxes de séjour).
Les couples : Fred et Flo Vince et Marie Didboum et Jany
Les solos : Tanxane Ronnie RnRMachine Speed (option) François (option)
Les Filles qui couchent ensemble : Isabeau Pommecanelle
Le linge de toilette et le linge de lit ne sont pas fournis
Vendredi soir, j'ai réservé au restaurant : Le Cantegril 25 Place Marechal Leclerc 09500 MIREPOIX Tél. : 0561681126
Repas concert avec une formule 20€ ou 30€
J'attends la confirmation du resto
Samedi matin, réveil tranquille et départ pour Tarascon ou nous attend le petit déjeuner préparé avec grand soin par le chef MARC à la maison LAFORCE et son équipe (entreprise familiale depuis des générations), vous y dégusterez, dans un écrin de verdure, les spécialités régionales autour d'une table reconnue pour sa convivialité.
Puis départ pour la balade dont le parcours est toujours en cours de préparage par l'équipe locale Merci Isa de te mettre en rapport avec RnRMachine pour nous concocter un chouette petit run.
Pour le lunch, on fera une halte et on dévalisera une supérette puis on se trouvera un chouette petit coin avec une vue de folie pour un piquenique bucolique.
Une petite pipe pour la digestion et on repart…..
Samedi soir on retourne au Cantegril 25 Place Marechal Leclerc 09500 MIREPOIX Tél. : 0561681126
pour une petite soirée Rock à Billy avec le groupe NASHVILLE … Si ça vous tente bien sûr
Pour vous il ne reste qu'à penser à :
Le duvet La serviette de bains La serviette de table et son rond L'opinel La bouteille de nectar local et son sauciflard La jupette pour les filles et la banane pour les garçons
L'affiche officielle :
P'tain .... Ca rigole pas là l'organisation de folie !!!!!!
Dernière édition par Tanxane le Mer 22 Avr 2009 - 23:24, édité 1 fois
_________________ "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. " De Raymond QUENEAU
Alors là, chapô pour le programme, l'affiche, les Dubliners et les Stray Cats!
Heuh, y'a juste la mob', là, sur l'affiche, qui fait un peu "léger", mais bon... faudra lui enlever les capata-capotadiortprtprres, les machins lumineux là!
Au fait, au Cantegril, ils font les cassoulets? Ca fait couleur locale, et ça pourrait être marrant, ça, un cassoulet...
_________________ "I'm planning on going, not stopping." (Herbert James "Burt" Munro)
Salut à tous Bon alors le Freddy, il ne sait pas pour ce message ... Mais moi, j'aime bien Mirepoix, il y a plein de bons cassoulets.... si si c'est vrais !!! Pour Vince ..........Il y a également plein de nouveautés sur MON 883 R .. Alors au 1 er mai La Flo on The Road
Flo883R a écrit:Salut à tous Bon alors le Freddy, il ne sait pas pour ce message ... Mais moi, j'aime bien Mirepoix, il y a plein de bons cassoulets.... si si c'est vrais !!! Pour Vince ..........Il y a également plein de nouveautés sur MON 883 R .. Alors au 1 er mai La Flo on The Road
Bon, moi j'étais bien tenté par Barcelona, mais le 1er mai, on se fait Sète et Montpellier parce que le gamin pour ses 16 ans a eu des places pour le concert de TRYO, et que c'est au Zénith de Montpellier. Le 8, on coule la dalle sur la terrasse (que certains connaissent en bois), Pentecôte, je sais pas quand c'est, pi j'ai pas de jour, mais pour le pont du 14 juillet, on fait quoi ? ... COLIOURE ,BARCELONA ?
Bon, Marielle bénéficiant d'une largesse de son boss, elle va pouvoir venir. (elle lui devra un jour !) PFFF ! Va falloir que je remette mon truc en version duo après tout le temps que j'ai passé à le mettre en solo, me disant que le CBF allait partir avec les beaux jours et que la prochaine sortie, on la ferait tous les deux en solo. Ben non, le CBF, il est pas à la maison, lié par un contrat de dépôt-vente. Je râle, là, mais je suis trop content qu'elle puisse nous accompagner. Tu notes, mon Tanxounet ? Quant à mon frangin, Speed, je l'ai eu au tél ce matin, il se tâte encore un peu (il ne pourrait arriver que le samedi soir car il bosse avant)...
Coucou ! Mon frangin nous rejoindra samedi dans l'après-midi : il bosse le matin et prendra la route dès que possible pour s'en jeter quelques unes avec nous et partager quelques virages si on est sur la route.