Bonsoir,
Pour info, j'ai commandé des pièces "simples" chez HD Jersey, il y a 1 mois. Ces pièces étaient "en stock"! soit-disant.
2 jours plus tard, je reçois un mail m'indiquant que l'une des pièces ne sera pas dispo avant 2/3 semaines.
3 semaines plus tard, j'appelle (en rosbif, yes!) et j'apprend qu'ils n'ont toujours pas la pièce manquante :
=> "Il y a eu du brouillard sur l'île et nous n'avons pas eu de livraison depuis 3 jours". Mais promis dès réception on vous les envoies.
Ce que je comprend c'est qu'ils devrait changer le nom de leur site : www.prends-moi-pour-un-lapin-de-6 semaines.com
Je n'ai aucune visibilité sur la réelle date de livraison et je commence à m'inquiéter de recevoir ou pas un jour mes pièces qui sont bien sur payées.
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait eu déjà ce type de pb avec eux ?
Merci de vos feedbacks.
A+
Pour info, j'ai commandé des pièces "simples" chez HD Jersey, il y a 1 mois. Ces pièces étaient "en stock"! soit-disant.
2 jours plus tard, je reçois un mail m'indiquant que l'une des pièces ne sera pas dispo avant 2/3 semaines.
3 semaines plus tard, j'appelle (en rosbif, yes!) et j'apprend qu'ils n'ont toujours pas la pièce manquante :
=> "Il y a eu du brouillard sur l'île et nous n'avons pas eu de livraison depuis 3 jours". Mais promis dès réception on vous les envoies.
Ce que je comprend c'est qu'ils devrait changer le nom de leur site : www.prends-moi-pour-un-lapin-de-6 semaines.com
Je n'ai aucune visibilité sur la réelle date de livraison et je commence à m'inquiéter de recevoir ou pas un jour mes pièces qui sont bien sur payées.
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait eu déjà ce type de pb avec eux ?
Merci de vos feedbacks.
A+