ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+7
Waya Na
froguy
mungupikipiki
Isabeau
Tanxane
Captain Yvig
polmar
11 participants

    Florent Pagny et sa passion 2 roues

    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8067
    Age : 67
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    Florent Pagny et sa passion 2 roues - Page 2 Empty Re: Florent Pagny et sa passion 2 roues

    Message par Captain Yvig Jeu 28 Mai 2009 - 19:25

    Zéro, puisque tu remets la question sur le tapis, je dois répondre:
    1) Il existe des journaux qui ne sont pas des torche-cul, mais bien des vecteurs de démocratie: Canard Enchaîné, Marianne...
    2) La jalousie m'est inconnue.
    3) La société doit tendre à assurer tes droits, en contrepartie des devoirs que tu dois assumer, par ta contribution financière notamment; échapper à ce devoir, c'est voler.
    4) Posséder une collection de motos c'est contribuer à la marche de la société, parce que c'est créateur et d'emplois, et de rêve: de ce côté rien à redire. L'Etat devrait même subventionner ce genre d'initiative, comme c'est le cas pour les Monuments historiques.

    Pagny sera invité du "fou du roi" sur France-inter le lundi de pentecôte, mais pas en direct.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Florent Pagny et sa passion 2 roues - Page 2 Empty Re: Florent Pagny et sa passion 2 roues

    Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 21:25

    c'est un pote a Johnny nan...?

    qui se ressemble s'assemble.

    perso, a chaque fois que je l'entends, je zappe, radio ou télé.

    l'opinion que je me suis fait de lui ne c'est pas fait a partir de fait rapportés (même par d'excellent canard comme Marianne), mais par ces propres propos.

    maintenant, le fait que quelqu'un aime les belles motos n'en fait pas d'emblé un personnage sympathique. a mes yeux, il en faut un peu +

    et puis les "artistes" qui pleurent que l'etat leur vole un argent gagné a la sueur de leur petit front me font largement...non, pas pleurer...hurler.

    d'ailleurs ce vedettariat/people-isation fait par les médias en nous matraquant de la daube dans les oreilles pour amasser de la tune au detriment de VRAI talent qu'on entends jamais me fait aussi hurler.


    bon, merdre...chui pô la pour raler...
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    Florent Pagny et sa passion 2 roues - Page 2 Empty Re: Florent Pagny et sa passion 2 roues

    Message par polmar Jeu 28 Mai 2009 - 22:06

    Florent Pagny chante juste lui et il a de la voix.
    Pas comme beaucoup de djeuns qui nous massacrent les oreilles sur certaines radio (que je n'écoute pas)
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    Florent Pagny et sa passion 2 roues - Page 2 Empty Re: Florent Pagny et sa passion 2 roues

    Message par RnRMachine Jeu 28 Mai 2009 - 22:15

    J'aime bien sa voix quand il chante même si je n'aime pas toutes ses chansons.
    J'aime pas quand il parle. Je trouve qu'il sait pas parler.
    Le reste, je m'en tamponne, je le connais pas, je ne le jugerai pas. Il aime les motos, moi aussi. Il a une jolie femme, moi aussi. Il aime sa famille, moi aussi. Il aime s'isoler dans la pampa, moi aussi. On a des points communs... mais c'est tout.
    toftrike
    toftrike


    Masculin
    Nombre de messages : 149
    Age : 49
    Localisation : seine et marne
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Ma Moto
    Modele: trike 1600 cox
    Année:

    Florent Pagny et sa passion 2 roues - Page 2 Empty Re: Florent Pagny et sa passion 2 roues

    Message par toftrike Ven 29 Mai 2009 - 12:37

    moi je préfere jugé un homme quand je le connait perso pas sur ce qu'on m'en raconte.
    parce qu'il m'arrive de pas être d'accord meme avec mes amis proche idee
    lexa
    lexa


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 53
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Ma Moto
    Modele: sportster custom
    Année: 2006

    Florent Pagny et sa passion 2 roues - Page 2 Empty Re: Florent Pagny et sa passion 2 roues

    Message par lexa Ven 29 Mai 2009 - 12:49

    allez florent, viens donc en belgique va ! on à de beaux cuisse taxe Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Florent Pagny et sa passion 2 roues - Page 2 Empty Re: Florent Pagny et sa passion 2 roues

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 1:22