par thierry24 Mar 23 Jan 2007 - 13:32
Ma famille et moi nous servons exclusivement de notre Dyna et du side (lorsque nous emmenons les mômes) pour les vacances et les WE (les voitures c'est juste pour aller bosser et faire les courses...)
Donc notre Dyna et très bien pour les longs trajets.
Le plus long trajet fait d'une traite (avec pose bouffe et pipi) a été Barcelone - Le Périgord en remontant des 100 ans de HD soit 700 ou 800 kms. Bon à l'arrivée t'as un peu mal au cul mais avec les barres d'autoroute rajoutées ça te fais 2 positions pour reposer tes jambes et donc pas de crampes, etc...
J' ai aussi rajouté une moustiquaire HD pour me soulager les bras (guidon Buck Horn HD le même que les Fat) , un sissi moyen pour Madame et je changé les cale-pieds arrière pour y mettre les même que ceux de l'avant (gros caoutchouc qui gomme un peu les vibrations...) Tout ça tu les vois sur mon avatar...
A noter que ma Dyna est un Super Glide 1450. Donc l'inclinaison de la fourche est la même que la FDX Sport, soit pas trop anglé. Le problème vient de la moustiquaire, qui se trouve de ce fait peut inclinée, et lorsqu'il pleut, l'eau s'évacue moins rapidement. J'ai fait la comparaison avec le même pare-brise monté sur un Dyna Low rider où la même fourche est identique mais avec plus d'angle d'origine et l'eau s'évacue bien...
A noter encore : Je suis toujours en selle d'origine....