Il fallait y penser :
http://www.buttstop.info/
http://www.buttstop.info/
olivier a écrit:Wé, et encore ta selle remonte un peu. Moi je m'agrippe au guidon et apres chaque acceleration je me remet en place. Je vais finir par me scotcher les mains au guidon et les pieds aux commandes avancées, mais sissibar jamais, j'aime pas du tout
une question me tarabiscote dans ton cas : quand tu pars pour un run, où places-tu tes bagages ? tout sur le guidon ?olivier a écrit:Wé, et encore ta selle remonte un peu. Moi je m'agrippe au guidon et apres chaque acceleration je me remet en place. Je vais finir par me scotcher les mains au guidon et les pieds aux commandes avancées, mais sissibar jamais, j'aime pas du tout
Dragoo-Huntaz Cyclaz a écrit:une question me tarabiscote dans ton cas : quand tu pars pour un run, où places-tu tes bagages ? tout sur le guidon ?olivier a écrit:Wé, et encore ta selle remonte un peu. Moi je m'agrippe au guidon et apres chaque acceleration je me remet en place. Je vais finir par me scotcher les mains au guidon et les pieds aux commandes avancées, mais sissibar jamais, j'aime pas du tout
je te pose la question car 'suis à 2 doigts de me faire un sissy amovible uniquement pour les bagages (je suis pas trop fan moi non plus...), et pas possible de les mettre sur le guidon...
Bin déja je prend le strict minimum, du genre un calbute et une paire de chaussettes que je met dans le duvet qui lui est roulé dans une bache (qui peut me servir de "tente" au cas ou...) le tout posé effectivement sur le guidon. Mais je t'avouerais que dans la plupart des cas on se débrouille pour qu'il y est une voiture pas loin . En ce moment je suis en train de tarabusquer une copine pour qu'elle installe une attache remorque sur sa caisse et là ce sera le panard(en cas de panne) mais bon c'est pas gagné, elle veut passer le permis motoune question me tarabiscote dans ton cas : quand tu pars pour un run, où places-tu tes bagages ? tout sur le guidon ?
je te pose la question car 'suis à 2 doigts de me faire un sissy amovible uniquement pour les bagages (je suis pas trop fan moi non plus...), et pas possible de les mettre sur le guidon...
T'inquiètes, au premier feu rouge tu auras l'illumination...Je vais réfléchir pour le Scotch au panards...... idee ...ouaip....mais y'a un truc qui me chagrine....mais j'sais pô encore koi.....