D'après un membre du forum, ce HDC ne souhaite pas de publicité.
Rien d'officiel mais en attendant je préfère l'enlever.
Lady Bi fais-en autant, please!
Dernière édition par Captain Yvig le Mar 25 Aoû 2009 - 0:57, édité 3 fois
Captain Yvig a écrit:Voilà:
Ca doit bien être ouvert à tout le monde? Même si pas HDC?
Qui le sait?
mungupikipiki a écrit:Vaut mieux connaitre quelqu'un mais tu n'as pas besoin de faire partie d'un HDC
lady breizh et Zeviking a écrit:mungupikipiki a écrit:Vaut mieux connaitre quelqu'un mais tu n'as pas besoin de faire partie d'un HDC
ah!!!!!!!!!!!bon!!!!!!!!!!y mordent.... !!! les Morfals.... moi, m'ont pas mordus ......
OSCAR a écrit:
B) Ce qu'a vraisemblablemnt voulu dire Mungu, c'est que si tu vas à un rallye & que tu ne connais personne, il y a une bonne probalité que tu te fasses quand même un peu chier...
Et toi, essuie les tiennes, c'est marqué en bas que"l'organisation se réserve etc"lady breizh et Zeviking a écrit:remets tes lunettes c'est marqué sur le flyer
C'est ma faute, j'ai amalgamé, on m'avait parlé d'une concentre des Morfals à la même date qu' Evreux, apparemment y a pas? J'ai rien vu sur leur site...c'est p'têt' mes lunettes?mungupikipiki a écrit:[ et les morfals ça se passe plus haut, dans le91
mungupikipiki a écrit:c'est vrai : pas de news des morfals cette année et ceux qui étaient aux Walhalla n'en on pas parlé
OSCAR a écrit:lady breizh et Zeviking a écrit:mungupikipiki a écrit:Vaut mieux connaitre quelqu'un mais tu n'as pas besoin de faire partie d'un HDC
ah!!!!!!!!!!!bon!!!!!!!!!!y mordent.... !!! les Morfals.... moi, m'ont pas mordus ......
Dis donc Lady, l'air du Dunkerquois te va pas bien ???
A) La grotte, c'est les grotteux & pas les Morfals,
B) Ce qu'a vraisemblablemnt voulu dire Mungu, c'est que si tu vas à un rallye & que tu ne connais personne, il y a une bonne probalité que tu te fasses quand même un peu chier...
A part ça, c'est un bon Rallye à l'ancienne avec une forte majorité de vieilles pétoires...
Captain Yvig a écrit:C'est ma faute, j'ai amalgamé, on m'avait parlé d'une concentre des Morfals à la même date qu' Evreux, apparemment y a pas? J'ai rien vu sur leur site...c'est p'têt' mes lunettes?mungupikipiki a écrit:[ et les morfals ça se passe plus haut, dans le91
lady breizh et Zeviking a écrit:
@OSCAR et Mungu....ça vous convient cette fois....
lady breizh et Zeviking a écrit:
n'empêche qui m'ont jamais mordu "les morfals"..
OSCAR a écrit:... ou pour "coller" avec les annivs de la MOCO...
Captain Yvig a écrit:OSCAR a écrit:... ou pour "coller" avec les annivs de la MOCO...
...Cadiz?
OSCAR a écrit:lady breizh et Zeviking a écrit:
@OSCAR et Mungu....ça vous convient cette fois....
Tu vois bien que quand tu veux faire un nez fort, c'est tout de suite plus conpréhensiblelady breizh et Zeviking a écrit:
n'empêche qui m'ont jamais mordu "les morfals"..
D'un autre côté, c'est un des plus anciens HDC avec forcément son lot de "vieux" qui mordent plus parce que leurs dents trempent dans le bocal sur la table de chevet...
PS: Faut pas leur dire, hein! Sinon, je vais me faire
les Morfals
dick a écrit:les membres de la grotte ne souhaite pas de pub sur le net
merci de respecter ça a l'avenir( c'est aussi ça l'esprit biker)
il y a quelque année un des membres de ce H-D C etait intervenu a ce sujet
sur le forum "historique " planete biker
ceux qui connaisent et apprécient la grotte devraient respecter ça ????
une distrib de flyer chez les Whalalla's est une habitude ancienne et pas une invite a publicité sur forum
merci pour eux de votre compréhession
En parlant de Mp il était possible dès le début de m'en envoyer un.dick a écrit:Heureusement, aux regards de mp reçu que certain fond preuve de plus de discernement