ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+4
Captain Yvig
Tanxane
lady Breizh
ragnarok
8 participants

    cartographie et filtration

    ragnarok
    ragnarok


    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 47
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Ma Moto
    Modele: nightster
    Année: 2008

    cartographie et filtration Empty cartographie et filtration

    Message par ragnarok Mer 26 Aoû 2009 - 17:02

    bonjour à toutes et tous!
    voilà, je viens d'acheter des pots (enfin, des silencieux) vance & hines straightshots sur e-bay.
    livraison prévue pour dans 15 jours environ.
    je vais (essayer de) les poser sur mon nightster.
    seulement voilà, je suis une bille en mécanique, je n'y connais rien. J'ai entendu dire qu'il y avait une cartographie et une filtration à faire pour que les pots aient un rendement optimum.
    qu'est-ce c'est une cartographie et une filtration? ( en termes simples, non techniques)
    ça coute cher à faire?

    pots vance and hines :
    http://www.vanceandhines.com/products/sportster-0408-sshsslip/ss-hs-slipons.html
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    cartographie et filtration Empty Re: cartographie et filtration

    Message par lady Breizh Mer 26 Aoû 2009 - 22:16

    [quote="ragnarok"]bonjour à toutes et tous!
    voilà, je viens d'acheter des pots (enfin, des silencieux) vance & hines straightshots sur e-bay.
    livraison prévue pour dans 15 jours environ.
    je vais (essayer de) les poser sur mon nightster.