Ca y’est, nous sommes rentrés de notre périple, toute chose a une fin ….
3 semaines de bonheur dont une partie sur les routes de France et de Navarre, ce qui nous fait 2350 km parcourus côte à côte au petit trot, l’un s’étonnant de la beauté du soleil couchant sur l’océan, l’autre chantant la sérénade à quelques grands migrateurs, l’un jurant après un décérébré du bitume, l’autre riant avec un enfant à travers la vitre d’une voiture ….
Quelques bonnes ripailles ont aussi parsemé ce voyage, quelques rencontres programmées ou impromptues…
Merci Pomecanelle, Fantomette et ~_YoYo_~
Merci Janyet Didboum, Marielle et RnRMachine,
à Joëlle et Lucio, Agnès et Pat40, Marie Lise et l’Apache, Mimi et Spirit, Thierry et Bernie, Hélène et Catchou, Richard64, Cédric, Lolo et Nathalie, Bernard, Le Gaulois64, Nono et Madame…
Merci à Phil44 et à tous ceux qui m’ont passé un petit coup de fil sur la route pour nous encourager ou nous souhaiter la bienvenue dans leur région…
Merci à Philippe pour son accueil toujours aussi cool chez Boucard et pour le prêt de 2 motos en essai…
Merci à Misstoad, Lady braise et SergentGarcia pour cette chouette soirée dans notre château Normand…
Les Reines du soir:
Et du matin
Et enfin merci à nos potes parisiens pour nous avoir tenu compagnie pendant toute la journée de vendredi : Oscar, Biker39, Polmar, Mjöllnir, Mungu (the King) et de nouveau Misstoad et SergentGarcia …. Sont collants ces 2 là !!!!
On a donc tout fait comme on avait dit (oui…. Presque …) la montée progressive vers Paris en grande boucle puis une redescente brutale (d’un coup, d’un seul) avec une amplitude thermique de 15°C vers le haut du thermomètre : vendredi matin, 10h, il faisait -9°C sur la route des Yvelines
, ce matin 8h, on nous a gratifié d’un +8°C à l’auto gare de Fréjus
.
Ah oui, l’auto-train, du moins la moto-train, c’est franchement génial pour aller de A à B sans fatigue et pas trop cher : déposagement des motos à 18h, partiture en couchette à 22h30, réveillation dans le train à 7h00 et récupérement des motos à 9h30.
Spéciale dédicace à Rico et à Zaza, nos Breuders An Aod (le Clan 211) qui comme toujours étaient là pour nous accompagner dans nos délires festifs.
Arrivée au Mont
Arrivée à Cannes ce midi