Waya Na a écrit:mais heeeeeeeeeeeeee !!!!
je pensais que on se voyait le dimanche à Lyon pour la fête des lumières !!!
Mais nan Bri, c'est le samedi soir qu'on se fait une sortie dans Lyon, le Dimanche nous serons chez B39.
Captain Yvig a écrit:@Tanx: bon alors, pour Deauville, ça peut pas?
Je dois impérativement être au Mont Saint Michel Samedi, j'ai rdv avec un collègue à toi à la Mère Poulard.
Sainte Rita a écrit:j'ai hâte de vous revoir..... on met des cierges à Ste Rita pour que le Viking soit là...!!!
Y'a intérêt qu'il soit là, je me tape pas un détour de 700km dans la froidure et la flotte pour un tête à tête avec toi ma biche, on l'a déjà fait à Cannes
Phil a écrit:En venant de Lyon, je pense que c'est aussi facile de se retrouver à Saint-Laurent-sur-Saône chez mon pote William. Son resto s'appelle La Tête de Lard et c'est vraiment un endroit sympa. Après pour partir sur le Jura, il suffit de continuer sur Pont-de-Vaux et de bifurquer ensuite par des routes qu'on a empruntées au mois d'août et qui sont sympas. En plus si on se retrouve à Saint-Laurent ( à côté de Mâcon en fait) j'ai quelques potes qui se joindraient à nous ...
Vois avec Astor s'il est OK pour ça, moi je m'en fiche, le principal c'est d'être avec vous.