Le voyant injection qui s'allume, au début par intermittence & aprés en continu...
Procédure de diag:
P S SP T
P= P0113
Le reste est OK.
Le merdier il dit que c'est la sonde d'entrée d'air qui déconne.
Qu'a cela ne tienne, je change cette de sonde & ça repart...
Pas bien longtemps, un run de 100 bornes, une parade en plein cagnard au momlent ou je stoppe, tout est OK, mais quand je veux repartir le voyant se rallume & reste allumé...
Procédure de diag = Idem P0113.
Si contacteur (A droite au guidon) sur OFF = non r sp
J'en ai profité pour vérifier deux trois trucs & j'ai une batterie que je trouve un peu faiblarde à 12,5 V aprés une semaine sous Optimate.
Je ne vais quand même pas changer cette sonde à 40 € aprés chaque sortie.
Donc, si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Au cas ou une bonne ame me parlerait de changer mon injection contre un bon vieux carbu, je lui propose un coup de 4 à gauche ou un coup de 7 à droite...
Procédure de diag:
P S SP T
P= P0113
Le reste est OK.
Le merdier il dit que c'est la sonde d'entrée d'air qui déconne.
Qu'a cela ne tienne, je change cette de sonde & ça repart...
Pas bien longtemps, un run de 100 bornes, une parade en plein cagnard au momlent ou je stoppe, tout est OK, mais quand je veux repartir le voyant se rallume & reste allumé...
Procédure de diag = Idem P0113.
Si contacteur (A droite au guidon) sur OFF = non r sp
J'en ai profité pour vérifier deux trois trucs & j'ai une batterie que je trouve un peu faiblarde à 12,5 V aprés une semaine sous Optimate.
Je ne vais quand même pas changer cette sonde à 40 € aprés chaque sortie.
Donc, si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Au cas ou une bonne ame me parlerait de changer mon injection contre un bon vieux carbu, je lui propose un coup de 4 à gauche ou un coup de 7 à droite...