par FRAAL1340 Dim 18 Oct 2009 - 19:58
Salut Pascal !
Moi aussi j'ai rencontré le problème mais sur un 1340 Héritage. Il "pétait'" parfois à m'en déboiter le carbu du joint à lèvre de la pipe d'admission !! Après nettoyage de mon carbu, changement du joint à lèvre et des deux joints de la pipe d'admission, nettoyage du réservoir et du robinet d'essence (à membrane), ma machine n'est plus la même, elle tourne nikel et ne "pête" plus.Je pense avoir résolu ce que je j'identifie comme une prise d'air.
Je précise que j'ai peu de connaissances mécaniques et que je me suis servi des conseils prodigués sur ce forum et sur d'autres dédiés à la santé de nos belles pour soigner la mienne. Et franchement, certains de ces "conseilleurs" sont des tout bons !! Respect...
Donc tu ne devrais pas rencontrer de problème si tu suis ce qui est expliqué. Et si tu as déjà effectué ces travaux, j'espère que ton problème est réglé et que ta machine envoie comme tu le veux.
En attendant, bon courage et à bientôt sur les routes ...