https://www.youtube.com/watch?v=BcZ6r1Vq9Qg&feature=related
4 participants
Ca fait rever !!
zorro
Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : 92130
Date d'inscription : 16/11/2009
Ma Moto
Modele: Dyna Super Glide Sport
Année: 2004
- Message n°1
Ca fait rever !!
wilois
Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/06/2009
- Message n°2
Re: Ca fait rever !!
Cest du lourd !!!!
zorro
Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : 92130
Date d'inscription : 16/11/2009
Ma Moto
Modele: Dyna Super Glide Sport
Année: 2004
- Message n°3
Re: Ca fait rever !!
wilois a écrit:Cest du lourd !!!!
Yep ! Une Boss Hoss V8 fait 1200 lbs à sec ! C-a-d 544 kg !!!
Le réservoir fait en plus 11 gallons = 42 litres ! ( C'est que ça doit pas faire du 7 litres aux 100 ces bebetes là.... )
T'y met un sissy-bar et une bulle, et te voilà avec une belle bete de 600 kg !!!!
Invité- Invité
- Message n°4
Re: Ca fait rever !!
ouai
j'ai envie de m'en faire une avec un V8 overfinch de 500cv et p'tet que je vais y mettre un turbo et du NOS pour les cons qui veulent pas se laisser doubler en ligne droite parce que pour les virages (sans parler de prendre l'angle), bon courage
ou alors une carcasse en IPM et deux réacteurs snecma, ça devrait le faire
non je déconne. j'aime pas.
trop gros, trop lourd. Déjà quand mon road king me fait le coup du gravier fantome je mets deux plombes à le redresser alors à moins d'avoir une grue
c'est con de peser que 65 kg
j'ai envie de m'en faire une avec un V8 overfinch de 500cv et p'tet que je vais y mettre un turbo et du NOS pour les cons qui veulent pas se laisser doubler en ligne droite parce que pour les virages (sans parler de prendre l'angle), bon courage
ou alors une carcasse en IPM et deux réacteurs snecma, ça devrait le faire
non je déconne. j'aime pas.
trop gros, trop lourd. Déjà quand mon road king me fait le coup du gravier fantome je mets deux plombes à le redresser alors à moins d'avoir une grue
c'est con de peser que 65 kg
Terminator
Nombre de messages : 5486
Age : 69
Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
Date d'inscription : 10/01/2008
Ma Moto
Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
Année: 2006
- Message n°5
Re: Ca fait rever !!
WANDERER a écrit:ouai
trop gros, trop lourd. Déjà quand mon road king me fait le coup du gravier fantome je mets deux plombes à le redresser alors à moins d'avoir une grue
c'est con de peser que 65 kg
Nous y voilà...
Quand j'ai commencé à éplucher les petites annonces pour me dégoter celle qui allait me donner du bonheur,
tous les avis ont été unanimes : "rapidement, tu vas t'emmerder sur un 8, tu vas rester en rade derrière..."
Ça fait un an que je roule dessus, je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques rares occasions où un peu plus pêchu n'eut pas été de trop,
mais il ne m'a jamais rien manqué !
Certes, c'eut pu être plus puissant, mais c'est mon permis qui serait devenu plus léger...
Bref,
là où je veux en venir, c'est que le temps aidant, il serait surprenant que je gagne en musculature
et en rapidité et précision de réflexes...
Que donc l'investissement sur une bécane plus lourde, rien qu'un FAT-BOY (le rêve...) ne serait pas forcément un avantage pour bien et plus rouler !
Invité- Invité
- Message n°6
Re: Ca fait rever !!
ouai, d'accord ! mais au moins le FAT il ressemble à quelque chose.
Bon je suis d'accord sur le fait que ces grosses "bécanes" sont de beau exercices de style mécanique mais sans parler de poids, je vois ps trop l'interet de transformer une moto en camion. ceci dit c'est juste mon avis et je pretends pas avoir raison. l'important etant avant tout de se faire plaisir
je me souviens des "bitzas" que certains se bricolaient ds les années 70 avec des moteurs de bagnoles. les ricains sont passés à la vitesse superieure et le travail est beau mais ........
et j'ai pas non plus les moyens de me payer une monte de boudins tous les mois
Bon je suis d'accord sur le fait que ces grosses "bécanes" sont de beau exercices de style mécanique mais sans parler de poids, je vois ps trop l'interet de transformer une moto en camion. ceci dit c'est juste mon avis et je pretends pas avoir raison. l'important etant avant tout de se faire plaisir
je me souviens des "bitzas" que certains se bricolaient ds les années 70 avec des moteurs de bagnoles. les ricains sont passés à la vitesse superieure et le travail est beau mais ........
et j'ai pas non plus les moyens de me payer une monte de boudins tous les mois
Terminator
Nombre de messages : 5486
Age : 69
Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
Date d'inscription : 10/01/2008
Ma Moto
Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
Année: 2006
- Message n°7
Re: Ca fait rever !!
WANDERER a écrit:ouai, d'accord ! mais au moins le FAT il ressemble à quelque chose.
Bon je suis d'accord sur le fait que ces grosses "bécanes" sont de beau exercices de style mécanique mais sans parler de poids, je vois ps trop l'interet de transformer une moto en camion. ceci dit c'est juste mon avis et je pretends pas avoir raison. l'important etant avant tout de se faire plaisir
je me souviens des "bitzas" que certains se bricolaient ds les années 70 avec des moteurs de bagnoles. les ricains sont passés à la vitesse superieure et le travail est beau mais ........
et j'ai pas non plus les moyens de me payer une monte de boudins tous les mois
Pourquoi, mon 8 il ressemble à rien ?
Ronnie
Nombre de messages : 1149
Age : 44
Localisation : French Riviera
Date d'inscription : 23/11/2006
Ma Moto
Modele: Enfield Twin Int650
Année: 2019
- Message n°8
Re: Ca fait rever !!
Personne n'ose répondre ou quoi?
Il est sympa ton 883, mais personnellement, je préfère les sportsters plus....... SPORTS!
A bientôt! ; )
Il est sympa ton 883, mais personnellement, je préfère les sportsters plus....... SPORTS!
A bientôt! ; )