J'avais réussi par mails interposés à négocier le prix à 4800€.
Un temps sympathique pour cette journée, avec un grand soleil malgré une température fraiche.
J'arrive chez le vendeur, la machine est la, elle m'attend déjà.
Discussion engagée avec le vendeur qui s'avère ètre anglais marié à une française.
Il est mécanicien de formation et restaurateur de motos anciennes (il a 4 BSA dans son garage!!!!).Bon il parle pas un mot de la langue de Molière mais moi Shakespeare je connais très bien.
Il l'a achetée en Angleterre et faite immatriculée en France avec toute la procédure avec HD France via HD Caen.
Les papiers sont en règle et le bouquin HD porte les Tampons de la concession anglaise au moment des révisions au KM préconisé.
Le compteur a la double graduation MPH et KMH.
Jusqu'ici tout va bien.
L'état général de la moto:
Elle est propre, la majorité des chromes est encore bien brillante sauf les parties les plus exposées aux intempéries et à la route , les fourreaux de fourche auraient besoin d'un bon nettoyage, la peinture rouge (qui est assez mat en fait) mérite un bon lustrage.
Quelques points de rouille sur certains boulons et quelques rayures par ci.
2 points noirs:
-une vilaine rayure au niveau de la fixation AR de la selle (elle a du glisser lors d'un précèdent démontage)
- le Garde Boue AR qui est rouillé tout en bas près de la roue la peinture s'étant écaillé un peu.
La moto démarre du premier coup avec le starter et me voila parti sur les petites routes normandes de chez moi.
Quel pied!!!!malgré sa petite cylindrée le moteur a du répondant et je le trouve à bas régimes presque aussi expressif que le 12 nightster que j'avais essayé.
La position pour mon 1m68 est génial, vraiment un essai excellent.le Freinage est bon et l'arrière fait son office.
Donc je ramène la moto, et je l'ai réservée, je suis conquis.
Je vais la chercher vendredi!!!!