Après leur passage, "TES" routes, tu les reconnaîtras même pas, un ravin tracé au cordeau ce sera...
Quant à tes voisins, songe déjà à délocaliser ton patrimoine foncier!
Captain Yvig a écrit:Tu les connais pas les loulous! Tu vas voir la razzia! Pire que les sauterelles! Le genre à sucer les canisses! Vont pas partir avant d'avoir asséché ta cave, saucé les grilles du barbeuk et saturé ta fosse septique.
Après leur passage, "TES" routes, tu les reconnaîtras même pas, un ravin tracé au cordeau ce sera...
Quant à tes voisins, songe déjà à délocaliser ton patrimoine foncier!
Oxxy a écrit:Bouffe sérieuse, bouffe sérieuse, l'idée c'est de faire comme je fai l'été quand j'ai du peuple à la maison : Grand bufet sur la terasse en libre service (charcutaillle, salades, pinard, fromages, fruits etc ..) le tout en Free For All chacun se démerde, je fais cuire de la saucisse en parallèle et basta ... je suis rodé :)
De plus je compte 7 bécannes soit un dizaine max de Bikers, en une heure c'est torché .. àprès moi je m'en fou mais ya de la route après
Pour les (fatigués) je peux faire le "Road Captain" jusqu'à la Canourgue le temps de digérer, c'est MES routes tout ça :) ... c'est d'ailleur sur la 106 que je suis vautré, mais dans l'autre sens
esales a écrit:Pour l'apendicite, nous devrions passer au travers par contre pour un départ vers l'étranger cela risque d'être plus chaud.
Pour le moment, mon départ est prévu autour de la mi-juin, donc pour le moment, nous sommes encore présents.....
Je sais pas si un jour je vais arriver à en faire une...
Oxxy a écrit:Merci de ma rajouter à la listre sud EST (je finit de remplir la resa, reste à voir si ma femme vient ou pas)
Faut me dire aussi si ma proposition de pause à Alès pour la bouffe du samedi vous branche ou pas.
Si les virolos des cévennes vous êtes pas chaud je supose qu'on fait par l'A9 donc rdv Nîmes ?
FredP a écrit:J'amènerai un truc maison, palais et naseaux sensibles s'abstenir...
Tanxane a écrit:J'ai une mini glacière Fred si tu veux ....