Bon, ma bécane est toujours au garage, panne fantôme toujours irrésolue à cause de ces put***ins de bo**del de mer***e d’encu****é d’ injecteurs !!!… mais j’y crois !!!!
Et puis entre la neige ces derniers temps et une petite fille arrivée le 14 décembre, pas trop le temps pour la moto.
En attendant je me plonge dans les modifs que je pourrai lui apporter, et j’ai besoins de vos conseils.
En gros, je cherche un look plus chopper !!!
Voilà ce que je voudrais faire :
- rehausser le réservoir de 3’ ( avec un tank lift )
- mettre des risers haut de 3’ au moins ou changer le guidon pour Z haut, j’hésite.
- rabaisser l’arrière : changer mes amortos de 13’ pour des 11’.
- Mettre une selle solo, mais qui ne fait pas mal au cul !!
- Couper garde-boue AR et sabre
- Mettre une plaque latérale à l’américaine
- Changer mes pots pour mettre une ligne Big Radius !!! J’hésite un peu car j’ai aujourd’hui des supertrapp megaphone ( 12 disques ) et ils sont un peu bruyant ( en gros à 150km/h j’entends toujours très très bien mes pots et sur le periph les voitures s’écartent 200 m devant moi tel moise dans la mer rouge, c’est beau!!! )
Et évidemment dans l’absolue je mettrai bien un kit gros pneu, mais j’ai pas le budget… Ni pour changer de cadre.
Voilà ma moto en l’état actuelle ( y’a déjà un paquet de modifs…. ) :
Et puis entre la neige ces derniers temps et une petite fille arrivée le 14 décembre, pas trop le temps pour la moto.
En attendant je me plonge dans les modifs que je pourrai lui apporter, et j’ai besoins de vos conseils.
En gros, je cherche un look plus chopper !!!
Voilà ce que je voudrais faire :
- rehausser le réservoir de 3’ ( avec un tank lift )
- mettre des risers haut de 3’ au moins ou changer le guidon pour Z haut, j’hésite.
- rabaisser l’arrière : changer mes amortos de 13’ pour des 11’.
- Mettre une selle solo, mais qui ne fait pas mal au cul !!
- Couper garde-boue AR et sabre
- Mettre une plaque latérale à l’américaine
- Changer mes pots pour mettre une ligne Big Radius !!! J’hésite un peu car j’ai aujourd’hui des supertrapp megaphone ( 12 disques ) et ils sont un peu bruyant ( en gros à 150km/h j’entends toujours très très bien mes pots et sur le periph les voitures s’écartent 200 m devant moi tel moise dans la mer rouge, c’est beau!!! )
Et évidemment dans l’absolue je mettrai bien un kit gros pneu, mais j’ai pas le budget… Ni pour changer de cadre.
Voilà ma moto en l’état actuelle ( y’a déjà un paquet de modifs…. ) :