1800 Km de bonheur ,plus le retour mais là c'est toujours moins drôle......Quoique!!!
Alors les plus assidus remarqueront quelques coincidences.....
Point B: Halte prévue chez Mr Marder, il n'est pas encore au courant mais ça fait rien, il n'a qu'à laisser sa cave et son frigo ouverts....... :smellol: :smellol: :smellol: :smellol:
Point C: Etape culinaire chez Lio..... Mêmes remarques que ci-dessus!!!!!!
En plus si tu pouvais liberer la terrasse depuis 23h30 qu'on pose nos sacs de couchages ca serait tip top ,merci Lionel.Je te ferais une fondue SAVOYARDE pour te remercier.....
Marie, on compte sur toi pour les croissants le matin......Et cesse de faire le volatile..... Beau BB tu feras l'apéro.....
Bon ça c'est fait.....
Point D:
No COMMENT, on verra selon l'ambiance sur les lieux, la durée du séjour sera variable....
Point E:
Point E ' :
Point F: Kervignac Hangar des celtes,boire une petite mousse avec mon copain Glaz que je n'ai pas revu depuis 2 ans!!!!
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions d'endroits ou de fêtes se trouvant sur notre route...... Par contre si vous nous invitez à l'apéro sachez que ma Dame et moi consommons plus que nos brêlons..... ;)
Toute étape peut s'intercaler entre ces points pour autant qu'il ne faille pas faire 300 KM pour la rejoindre!!!!!
Merci de vos propositions de cave,musée,cave, bistots,cave et.....ha oui pourquoi pas une brasserie ou un distillateur.....ou alors une cave!!!!!!! :shock: :smelbreton: