http://outcastsmc.free.fr/events.html
voilà !!!
aupa bo a écrit:mobil home reserve du jeudi 24 au lundi 28!
chica a écrit:aupa bo a écrit:mobil home reserve du jeudi 24 au lundi 28!
tu me dira ou,on va se mettre a coté
BikerLandais a écrit:chica a écrit:aupa bo a écrit:mobil home reserve du jeudi 24 au lundi 28!
Surtout pas Aupa !! j'avais les potes de Chicas autour de notre mobilhome l'an dernier et certains ronflent très très fort a tel point que j'ai cru qu'il y en avait un dans ma piaule quand je suis rentré me coucher !!
Au plaisir de te revoir Chicas et tes potes aussi !!
chica a écrit: je sais pas si ROLL,viens avec moi,cette année,les creusois,certainement
chica a écrit:aupa bo a écrit:mobil home reserve du jeudi 24 au lundi 28!
glaztattoo a écrit:chica a écrit:aupa bo a écrit:mobil home reserve du jeudi 24 au lundi 28!
oh, Chica
pourquoi à côté, moi je vais me mettre dedans
avec qques potos du Hangar
mais j'espère te voir avant au Koss avec ton fidèle oiseau les 14,15,16 mai à Kervignac
BikerLandais a écrit:chica a écrit: je sais pas si ROLL,viens avec moi,cette année,les creusois,certainement
En fait ce sont ces derniers qui faisaient beaucoup de bruit surtout un certain Ganjakro !!
ganjakro a écrit: j' en connais un qui va repartir de MONTALIVET a pied !!!
BikerLandais a écrit:ganjakro a écrit: j' en connais un qui va repartir de MONTALIVET a pied !!!
Tu n'es p'tre pas très loin de la vérité et je pourrai même arriver a pied avant d'en repartir !!
ganjakro a écrit: t' as des soucis avec ton brelon ?
BikerLandais a écrit:ganjakro a écrit: t' as des soucis avec ton brelon ?
Non aucun, sauf que cela fait très longtemps que tu me tanne a te la vendre, alors ..... !!
Le Braco a écrit:Bon bin vous me direz où vous vous installez......que je vienne ronfler avec vous ....après la traditionnelle petite pouère...
@ Chica,dis a tes potes d'aller prendre le petit dej plus tard cette année ,il y en a qui font la bringue le soir....
si tu montes au KOOS du Hangar Des Celtes tu peux toujours faire une escale par la maison ça doit te faire moitié chemin.....
ce week end reto chez un pote Biker tout près de Laval...
Waya Na a écrit:
le ganja il vient de s'acheter une motobylette digne de ce nom il y a peu ...
Waya Na a écrit:le ganja il vient de s'acheter une motobylette digne de ce nom il y a peu ...
trop tard mon Bikerlandais adoré
L'Apache a écrit:ah bé en voilà des vieilles connaissances !!!Waya Na a écrit:
le ganja il vient de s'acheter une motobylette digne de ce nom il y a peu ...
bah !!! c'est à dire ????