par jipnb Dim 7 Fév 2010 - 9:16
wideglide47 a écrit:c clair mais g me demande si on peut pas les suprimer carrement si qu elqun a un tuyaux je suis preneur
+1 Parce que cette alarme (moi c'est une 2006) c'est vraiment une calamité pour le proprio de la bécane (les autres je ne sais pas)
Dès qu'il y a des antennes radio un peu puissantes à proximité c'est l'horreur qui commence
La première fois que ça m'est arrivé c'était devant un magasin de motos (j'accompagnais un collègue Hondiste) Quand j'ai voulu repartir, impossible de déconnecter l'alarme avec la télécommande. Et l'abruti du magasin qui m'avait vu arriver sans rien me dire (il était sur le trottoir) qui me dit à ce moment là, "Ah oui les Harley ont des problèmes ici.."
Du coup j'ai dû pousser ma bécane sirène hurlante à travers les rues pour m'éloigner des antennes. Quand je l'ai posée elle a encore gueulé pendant 10mn... Ca n'a pas fait venir des flics pour autant
J'ai appelé l'assistance en me disant qu'on allait traverser la ville avec la moto gueulant sur le camion, eh bien elle a poussé un petit cri quand il l'a bougé et puis plus rien...
C'est le diable cette alarme :)
Bon j'ai depuis appris à pratiquer l'arrêt manuel de l'alarme avec les clignos mais c'est galère et stressant