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    Changer les poignées

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    poign�es - Changer les poignées Empty Changer les poignées

    Message par tgtmini Ven 19 Fév 2010 - 17:19

    Salut, Wink

    Je possède une DYNA Wide Glide Flamming 2010 depuis un mois et je voudrai changer les poignées d'origine par le modèle suivant
    poign�es - Changer les poignées 56254-09
    cela fait partie de la collection tribal que je trouve très sympa et dans laquelle on trouve aussi les rétros
    poign�es - Changer les poignées 92398-09
    les reposes pied
    poign�es - Changer les poignées 51376-09
    l'embout sélecteur de vitesse
    poign�es - Changer les poignées 34669-09

    Si pour les rétros, les reposes pied et l'embout sélecteur je devrai me débrouiller Je voudrai faire l'opération moi même pour les poignées quelqu'un peut il me décrire la manipulation à faire pour éviter de faire des bourdes surtout du côté droit. help

    Par avance

    merci
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    poign�es - Changer les poignées Empty Re: Changer les poignées

    Message par chica Ven 19 Fév 2010 - 17:35

    tu ouvre ta cocotte,tu défait les deux arret de cables,un aller,un retour,attention de pas les perdre au démontage,tu vire l'ancienne poignée,tu remonte la nouvelle,tu remet les deux arrets de cables comme ils était au démontage,et tu referme tes cocotes,pas plus difficile,pour la gauche,tu passe un tournevis dessous,tu balance de l'huile silinone en bombe ou un truc approchant genre W40,pour faire glisser et tu tire pour l'enlever,voila,puis tu met tout ça dans un ptit paquet,et tu me l'envoi,si tu n'en fait rien,faut que je change les miennes
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    poign�es - Changer les poignées Empty Re: Changer les poignées

    Message par pomecanelle Ven 19 Fév 2010 - 17:37

    poign�es - Changer les poignées Bienve11

    même si ta présentation est un peu courte rir2
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    poign�es - Changer les poignées Empty Re: Changer les poignées

    Message par froguy Ven 19 Fév 2010 - 17:37

    pis tu fille dans le salon présentation pour nous faire un petit topo de ta situation! rir2
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    Message par JohnRider81 Ven 19 Fév 2010 - 19:17

    salut à toi tgtmini ! bienEB
    wel01
    mais bon je suis d'accord avec pom et jimmyfricotin
    A+
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    poign�es - Changer les poignées Empty Re: Changer les poignées

    Message par Isabeau Ven 19 Fév 2010 - 21:50

    Merci Chica pour ton explication Wink


    Mouarrrfff les 3 autres ! comment vous êtes !! mortde mortde mortde
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    Message par Waya Na Sam 20 Fév 2010 - 5:25

    bon, au moins, lui il est passé par la case présentation ...

    ce Chica ... toujours là qu'en il a besoin poign�es - Changer les poignées 61162


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    Message par Rol630 Sam 20 Fév 2010 - 10:07

    Attention en remontant la cocotte!!
    Il faut mettre une cale de 5mm au niveau du levier de frein pour le tenir legerement enfoncé, sinon tu risques de péter le bout du switch du feu stop en réinstallant le demi-cocotte inférieure.
    Mais si ta nouvelle poignée droite est livrée sans le systeme de tirage des câbles d'accélérateur, tu n'as pas besoin de démonter cette cocotte.


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    Message par tgtmini Sam 20 Fév 2010 - 10:25

    Salut,

    Merci à tous pour les réponses rapides, on m'avait déjà parlé de cette histoire de cale à mettre.
    Faut il la mettre uniquement au remontage de la cocotte droite ou dés le début.
    Je n'ai pas encore les poignées tribal mais dés que je les aurai je ne manquerai pas de vous recontacter. Je mettrai des photos si besoin pour une explication pas à pas de l'opération.

    A+ Wink
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    Message par Rol630 Sam 20 Fév 2010 - 15:33

    Dès le début du démontage, ça vaut mieux...


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    poign�es - Changer les poignées Empty Re: Changer les poignées

    Message par chica Dim 21 Fév 2010 - 10:19

    tgtmini a écrit:Salut,

    Merci à tous pour les réponses rapides, on m'avait déjà parlé de cette histoire de cale à mettre.
    Faut il la mettre uniquement au remontage de la cocotte droite ou dés le début.
    Je n'ai pas encore les poignées tribal mais dés que je les aurai je ne manquerai pas de vous recontacter. Je mettrai des photos si besoin pour une explication pas à pas de l'opération.

    A+ Wink

    pense a m'envoyer les vieilles mortde
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    Message par tgtmini Sam 10 Avr 2010 - 9:46

    J'ai reçu mes équipements de la collection tribal (poignées, retro, repose pied, sélecteur et patin de frein).

    Demain je vais monter tout ça. Ma seule incertitude concerne toujours le changement de la poignée des gaz. help

    Sur la poignée des gaz Lorsque l'on sort de leur logement les deux arrêts de câbles, y a t-il un truc pour éviter qu'ils se barrent ou alors il n'y a rien à craindre idee

    Si j'ai un doute je fais une photo du démontage pour demander votre appui


    A+ merci
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    Message par chica Sam 10 Avr 2010 - 9:58

    il y a qu'un truc a faire gaffe,c'est les 2 ptits arrets de cable qui rentrent dans leurs logements dans la poignée,c'est tout ptit,et ça risque de tomber au démontage,sinon,rien de spécial,juste controler que le réglage aller retour est bon
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    Message par Oxxy Sam 10 Avr 2010 - 11:01

    Je veux pas dire de conneries mais il me semble qu'il y a plus de cable sur les modèle 2010 mais juste un ressort (en tout cas sur mon electra c'est de la commande electronique sans cables) .. à vérifier

    Je dis ça mais je l'ai jamais démonté, c'est le cons. qui me l'a dit à la livraison
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    Message par Tanxane Sam 10 Avr 2010 - 11:11

    Oxxy a écrit:Je veux pas dire de conneries


    Trop tard ... rire02 rire02 rire02
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    Message par chica Sam 10 Avr 2010 - 17:24

    évidament,si vous avez des brèles tout z'electronique,moi je suis plus,faut l'emmener chez darti
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    Message par tgtmini Sam 10 Avr 2010 - 18:08

    Salut,

    je reviens à la charge pour mon changement de poignées coté droit.

    J'ai réussi à l'enlever l'arrêt de cäble de gauche mais pas l'autre, j'ai peur de faire une connerie alors je viens demander de l'aide. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de jeu sur le câble pour le sortir. Y aurait-il une astuce help
    Sur la photo on aperçoit les 2 arrêts dorés gauche et droit

    Merci

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    Message par Ronnie Sam 10 Avr 2010 - 18:22

    Détend-bien à fond les deux cables, et fais tourner ta poignée pour donner du mou à l'un, puis à l'autre.
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    Message par tgtmini Sam 10 Avr 2010 - 18:39

    Salut,

    c'est ce que j'ai fiat pour celui de gauche mais pour celui de droite je n'arrive pas à l'extraire .
    Comment le détendre plus ?
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    Message par DidBoum Sam 10 Avr 2010 - 19:36

    Si tu en as enlevé un tu peux enlever l'autre sans problemes normalement !..


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    Message par tgtmini Sam 10 Avr 2010 - 20:46

    A priori je dois pouvoir détendre les câbles d'accélération en les desserrant. Jusqu'à quel point peut on les desserrer sans risque. Lorsqu'on les resserre il doit falloir faire gaffe à la course de la poignée.
    On peut éventuellement n'en desserrer qu'un seul
    Sur la photo j'ai enlevé les caoutchoucs de protection

    cordialement Wink

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    Message par Tanxane Sam 10 Avr 2010 - 22:17

    Vazy, serre les 2 à fond, ensuite tu t'aides d'un petit tournevis pour tourner le petit truc en laiton et extraire le câble.


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    Message par tgtmini Dim 11 Avr 2010 - 9:43

    Salut Wink

    Juste une petite confirmation avant de passer à l'acte.
    Quand tu parles de serrer les 2 vis à fond, cela veut bien dire que tu vas augmenter la longueur du filetage visible sur la partie basse du tendeur
    je vais au préalable marquer un repère sur le filetage du tendeur de chaque câble. Cela devrait permettre de retrouver direct la course de la poignée lors du remontage idee


    A+
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    Message par tgtmini Dim 11 Avr 2010 - 12:02

    cheers

    Opération terminée, j'ai fini par réussir à changer ma poignée droite
    Merci à tous pour vos conseils,
    je fais des photos du résultat et je les mets en ligne dés que possible

    A+ Wink
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    Message par Tanxane Dim 11 Avr 2010 - 21:32

    Bravo !!

    Demain on passe au démontage - remontage de la boite de vitesse les yeux bandés....

    rir1


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