T"as raison Jimmy, le Yvig il s'inquiéte pour rien...
Donc, je serai bien à Janville Vendredi matin à 9H00.
Je m'en vas envahir c'te paisible bourgade par l'entrée ouest...
Pour bien faire comprendre aux autochtones que maintenant, ça va plus rigoler, je m'en vas traverser intégralement la bourgade d'Ouest en Est en direction de la RN20 (Toury)...
Devant la gendarmerderie j'vas m'arreter à Intermercados pour abreuver ma monture...
Dés lors, je vas reviender vers la city afin de retrouver les compadres & d'abreuver en caféïne le caballero...
Janville est un bled tout en longueur, on ne peut guére se tromper car la place principale (Place du MArtroi) est centrale. La place est centrale et le bistrot est à côté du crédit arboricole.
C'est ici: http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/afficherFicheDetaillee.do?idBlocAnnonceur=023790004800000000C0001&idBlocAnnonceurIns=0&noOrdre=1&codeRubrique=54050900&actionAnnonceur=actionVueAerienne&idContext=-723192228&portail=PJ
Donc, pas de probléme ... sauf que si c'est jour de marché, ça va etre un sacré bordel pour se retrouver
Donc, si c'est jour de marché: On se gare devant la gendarmerie et on les reveille à grands coup de gaz...
Sinon, Yvig et OSCAR posent les motos sur le trottoir devant les barriéres ouest.
Si Polmar arrive par l'A10, il pose sa moto au même endroit.
Le bistrot est à 50 M
Si Polmar arrive pr la RN20: Aie, Aie, Aie...
Donc, si tu arrives par l'Est, tu passes devant l'intermarché, au premier rond point tu prends gauche 90° et tu contournes le centre ville par le sud. Fais gaffe ça va trés vite, c'est au maximum 500 M (Quand je vous dis que le bled est petit)
Au bout du contournement, il y aura les motos de Y & O si tu arrives en retard et si tu es en avance, il n'y aura que la barriére
De toute façon, dame technologie sera à notre secours par l'intermédiaire d'un truc plat au fond de nos poches, vous savez le truc qui sonne de temps en temps (un peu trop à mon gout) et dans lequel on entend la voie des potos(pas assez souvent à mon gout), dou you no wat aie minede???
et puis sinon, on peut se perdre aussi...