4 participants
8°US Motor Day à COMPIEGNE (60) le 29 AOUT 2010
snoopy
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année:
- Message n°1
8°US Motor Day à COMPIEGNE (60) le 29 AOUT 2010
StreetG95
Ma Moto
Modele: street glide
Année: 2007
J'espère bien pouvoir m'y rendre... comme a Pecquencourt ce week end..
A ma grande surprise, je me rends compte que sur ce forum, comme bien d'autres, les gens parlent beaucoup plus qu'ils ne roulent....
A ma grande surprise, je me rends compte que sur ce forum, comme bien d'autres, les gens parlent beaucoup plus qu'ils ne roulent....
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
Je sens dans tes écrits un chouilla d'amertume ... Je sais que le but recherché est de provoquer une réaction chez les camarades forumeurs mais je ne pense pas que ça soit la solution adéquate (comme Sheila).
Si tu veux fédérer et générer chez les camarades forumeurs, en phase finale d'hibernation, un soupçon d'intérrêt, il faut être vendeur.
On ne dit pas : qui va à Trifouilly les bains de siège (sous entendu si y'en a un qui se dénonce je le suivrai)
On dit : Je me rends au super rassemblement de Trifouilly les belles fesses en compagnie de ma bouteille de Jack et de trois blondes à fortes poitrine. J'aimerais partager tout ce barda avec quelques potos.
Si tu veux fédérer et générer chez les camarades forumeurs, en phase finale d'hibernation, un soupçon d'intérrêt, il faut être vendeur.
On ne dit pas : qui va à Trifouilly les bains de siège (sous entendu si y'en a un qui se dénonce je le suivrai)
On dit : Je me rends au super rassemblement de Trifouilly les belles fesses en compagnie de ma bouteille de Jack et de trois blondes à fortes poitrine. J'aimerais partager tout ce barda avec quelques potos.
Waya Na- Modo
Ma Moto
Modele: RF1 - ST2
Année: 2011
Tanxane a écrit:
ben c'est pas moi que tu vas attirer alors
tu me promets du soleil et des potes et je viens (avec ma thermo de café et ma bouteille de perrier ..)
non, JE PARS AU BRESCOUDOS à cette date ... donc sans moi
Ma Moto
Modele: street glide
Année: 2007
Et oui Tanxane, c'était bien pour faire réagir....
Surtout, je pense qu'il y a plus de gens orientés sud/sud ouest et a prioris les post venant du "nord" ne font pas réagir grand monde..
il n'y avait rien de méchant dans ma réponse ..
Surtout, je pense qu'il y a plus de gens orientés sud/sud ouest et a prioris les post venant du "nord" ne font pas réagir grand monde..
il n'y avait rien de méchant dans ma réponse ..
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
Je l'avais bien compris comme ça, mais t'inquiètes, c'est partout pareil.