je suis passé hier histoire de faire ma presentation et beaucoup de monde m'a demendé de parler un pe de mon ex pan,alore je ne le ferai qu'une foi car ca me brise encore le coeur d'en parler lol c'etait une hydra glide de 1957 que j'avai acheter en 1991 carossé un peu comme fat boy lors de l'achat je me suis empressé de la depouillé pour en faire un bobbers mais dans son jus!la mecanique etait assé saine malgres quelque petit problemes technique je l'ai vendu il y a plus ou moin deux ans a un ami belge "non tournante" en raison d'un problem electrique vite resolue pour lui .aux derniere nouvelle la moto roule tous les jours et sans aucun soucis mecanique "mais bon c'est un pan " et il est quant meme conseillé d'etre bon bricoleur et de ce balader avec une trousse a outils!
je l'ai vendu parsque j'en avait mare du bricolage je desiré juste apuillé sur un bouton et ne plus me soucier du reste pour pouvoir enchainer les kilometres et surtout j'avai besoin de sous pour l'achat d'une maison bref tout ceci est de l'histoire ancienne .aujourd'hui j'ai ma dyna custom "meme si je sais qu'elle ressemble a un street bob"qui est encore en cour de modif car j'ai pas l'intention d'en rester la avec elle tout va y passer "la selle ,les clignos,les retros,toute la partie ariere,le compteur,les risers etc.. etc.. juste histoire qu'elle soit un peu plus rock&roll afaire a suivre....
seb
je l'ai vendu parsque j'en avait mare du bricolage je desiré juste apuillé sur un bouton et ne plus me soucier du reste pour pouvoir enchainer les kilometres et surtout j'avai besoin de sous pour l'achat d'une maison bref tout ceci est de l'histoire ancienne .aujourd'hui j'ai ma dyna custom "meme si je sais qu'elle ressemble a un street bob"qui est encore en cour de modif car j'ai pas l'intention d'en rester la avec elle tout va y passer "la selle ,les clignos,les retros,toute la partie ariere,le compteur,les risers etc.. etc.. juste histoire qu'elle soit un peu plus rock&roll afaire a suivre....
seb