demain matin 10h je me casse si l'on veut bien de moi
demain etape carcassonne(j'aurai bien fait toulouse mais les potos et potesses m'ont snobé. pire que les bordelais (non je deconne)
alors pomme demain soir je t'invite a festoyer si tu peux te liberer sinon tant pis pour moi
mardi je pense arriver au grau du roi (voir un poto des allumes que j'aime bien SCARA si il li le post
refiesta!!
mercredi ou jeudi chez le bien aimé comme son non l'indique ANGE et d'autres potos que je ne connais pas avec qui j'aurais grand plaisir a faire connaissance
vendredi ou samedi ches des riders que j'aime tanx et agnes (un peu plus agnes quand même)
et au retour peut etre chez mon ami bilou a montauban ou je garde un excellent souvenir (pas de bilou mais du paysage
et chez mes amis toulousains s'ils veulent bien m'accorder quelques minutes de leur temps (non je deconne encore
dans tous les cas comme j'aurais peu de reponse avant demain je regarderai les mails chez les amis cité ou 0603855151 mon phone
a bientot les potos il me tarde de vous voir ceus que je connais et plus pour ceus que je vais connaitre
HASTA LUEGO ET VAYA CON DIOS