Pour la petite histoire ou ceux qui ont loupé le début, Kelly c'est inscrite sur ce forum il y à moins d'un mois en quête de conseils pour acheter sa première Harley, à force de recherche l'ami Roadking lui à trouvé une low à Orange (madame est de Blois), votre serviteur est allé dans un premier temps la repérer voir si notre amie se fairait pas rouler et voici qu'en moins de temps qu'il faut pour le dire l'ami Roadking se propose d'amener la dame dans la Sud pour récupérer son brelon, et votre serviteur d'assurer l'hebergement et 120 bornes de Road Captain au coeur des Cévènnes pour le chemin retour.
Nos amis Nordistes (oui pour moi tout ce qui est au nord de Valence c'est le Nord !:) arrivent donc à Orange ce samedi à 18h30 .. 1h00 à la boure car Kelly avait oublié le chequos à la maison ... les femmes quoi ..
Voici donc la brêle chez son ancien proprio
Le sieur Roadking en vieux Biker qui se respecte distile ses bons conseils à Kelly avant la prise en main (tres paternaliste le Didier
Le premier tour de clé ... mattez la banane de la toute nouvelle bikeuse
S'en suit un premier run de 100 bornes pour rentrer at home sur Alès donc, nuit tombante, vent du nord de fou ... durée ... heu 1h40
Pour les impressions du premier Run et de la conduite je vais laisser rodking qui colait Kelly au cul faire ses commentaires .. moi j'étais devant tout phares additionels allumés pour ouvrir la route .. fallait au moins ça pour proteger les gens de la folle furieuse qui était 500 mètres derrière avec ses pointes de vitesse à .. heu .. 80kmh
On arrive tant bien que mal à la maison, Roadking descend le brelon de Kelly au garage bécause j'ai un chemin d'acces pas comode .. et nous voilà posé devant Ricard et Jack Daniel's pour debrifer tout ça : MAIS KELLY POURQUOI TU RAME COMME CA ? ! .... ba ma dernière moto c'était en 1982 qu'elle me dit ! .... rofl .. du coup gros respect car après 28 ans sans bécane, la traversé de la france en caisse avec le Roadking qui est une sacré pipelète, la prise en main du brelon, le retour sur Alès by night normal que dame Kelly soit prudente ...
S'en suit une bonne ripaille et un gros dodo et la suite c'est le lendemain, avec la traversé des Cévènnes à la même allure ... ce qui est pas si mal vu les virolos, j'ai accompagné nos amis jusqu'a L'A75 après Mende où on c'est quité autour d'un café ...frisquet la Lozere ce matin !
C'était une tranche de vie d'une toute nouvelle bikeuse venue cherché son brelon dans le sud, juste une belle histoire que la magie d'internet et de ce forum a rendu possible.
Kelly change rien et reste comme t'es, prend le temps de maîtriser ton brelon à ton ritme, et fait des gros doigts à ceux qui te double en ralant
Merci Roadking pour tes supers conseils .. ce mec est une bible HD ambulante et la prochaine fois que tu viens dans le sud, viens y en brelons qu'on se refasse les routes magiques Cévennoles que t'as bien du pester de faire en bagole
Pour enlever la calamine que mamie Kelly m'a mise avec son ritme de sénatrice, je me suis fait le retour par le viaduc de Milhau > Restau à la mer à Montpellier puis les gorges de l'herault, 420 bornes la journée, que du bonheur ...
Rdv au MEB les amis
Dernière édition par Oxxy le Dim 11 Avr 2010 - 22:22, édité 1 fois