c'était ce we... j'ai fait 1 300 kms pour me rendre à leur "first"... j'ai pas regretté pourtant j'ai eu de grand moment de solitude avec la météo entre Dunkerque et St Brieuc...
pour m'être faite une tite expérience au cours de ces dernières années de rallies, meetings, parties en tous genres... si, les Celte Riders continuent dans le même état d'esprit.. cela deviendra un nouveau RV breton incontournable comme le "hangar.."
je vous dis BRAVO pour une "first" tout y était.. le lieu dans la campagne verdoyante costarmoricaine, facile d'accès, local vaste, bar et cuisine à la hauteur, ambiance, sanitaires propres, accueil ...gentillesse et solidarité..franche rigolade.. faut dire que le montage de tentes du "hangar" ainsi que leur réveillage valait bien le déplacement..!
3 petites critiques : régler la sono en fonction de la salle,
et, un peu plus de choix de bière..et, pt'it déj plus copieux..mais, il est vrai que pour 5 euros l'entrée.. et, 10 euros pour le diner+ 2 tickets boisson et le pt'it déj c'est plus que raisonnable..
sinon...... je m'inscris déjà pour le 1/2 MAI 2011... même heure, même endroit..
à la semaine prochaine au "hangar.."