Vous en pensez quoi?
Ils se situent vers quel coin?
Ils se situent vers quel coin?
Tanxane a écrit:Tu t'étais présenté à eux avant ???
Tanxane a écrit:Tu t'étais présenté à eux avant ???
Mikex56 a écrit:Bonjour à tous,
actuellement en possession d'un Rocker C et d'une Dyna Wide Glide que je m'amuse à personnaliser, je pèche aussi par la présence d'une Goldwing mais je me calme ma conscience en lui disant que les Goldwings ont été construite aux US jusqu'en 2012. Pour le moment il n'y a plus de place dans le garage.
La raison de mon inscription vient de ma Dyna. Comme je le disais je me la personnalise au fur et à mesure et dernièrement je me suis mis dans l'idée de changer le cache du klaxon. Naïvement je suis allé sur un site que j'avais repéré il y a un moment. Pas de bol c'est route66deals. Ca n'a pas loupé, j'ai commandé et payé depuis plus de 7 semaines et toujours rien reçu. Du coup, je regarde sur internet et je m'aperçois que je ne suis pas le seul.
Est-ce que certains se sont retrouvés aussi dans ce cas récemment?
@+
Mikex56 a écrit:Bonjour,
Notre collègue Ph****** M**** de Brech en Bretagne 56 France est toujours sans nouvelle de sa commande N° 4317 du 16 juillet 2014.
Son CACHE Klaxon d'origine Chromé tous modèles Harley - TÊTE DE MORT ne lui a toujours pas été livré et pourtant il apparaît dans votre stock!!!!!
Cette petite commande par simple courrier ne devrait prendre qu'une semaine pas 1 mois et demi!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous ne répondez pas aux émail
A vous de faire le nécessaire
Salutations
à moins que cela ne les énerve et qu'ils se soient amusés de leur côté à classer tes mails comme "indésirables" pour qu'ils finissent direct dans la corbeille!Mikex56 a écrit:Ils ne répondent à aucun email du coup je "m'amuse" à leur envoyer un mail par jour. A force peut etre que j'arriverai à saturer leur boite email.
FredP a écrit:En fait, ce que mes camarades (et moi, donc, maintenant) essayons de te faire apprécier, c'est notre étonnement de te voir débarquer ici comme en terrain connu, alors même que ton inscription très récente ne t'a sans doute pas encore donné le temps de nous préparer un petit sujet de présentation.
Si tu leur envoies des messages comme tu postes ici, sans te présenter, pas étonnant qu'ils ne te répondent pas...?
Pourtant, sur d'autres forums, tu as pris la peine de te présenter avant de demander de l'aide... alors je t'aide et je recopie ici ce que tu as pris la peine de faire ailleurs...Mikex56 a écrit:Bonjour à tous,
actuellement en possession d'un Rocker C et d'une Dyna Wide Glide que je m'amuse à personnaliser, je pèche aussi par la présence d'une Goldwing mais je me calme ma conscience en lui disant que les Goldwings ont été construite aux US jusqu'en 2012. Pour le moment il n'y a plus de place dans le garage.
La raison de mon inscription vient de ma Dyna. Comme je le disais je me la personnalise au fur et à mesure et dernièrement je me suis mis dans l'idée de changer le cache du klaxon. Naïvement je suis allé sur un site que j'avais repéré il y a un moment. Pas de bol c'est route66deals. Ca n'a pas loupé, j'ai commandé et payé depuis plus de 7 semaines et toujours rien reçu. Du coup, je regarde sur internet et je m'aperçois que je ne suis pas le seul.
Est-ce que certains se sont retrouvés aussi dans ce cas récemment?
@+
et donc, le message que tu demandes à d'autres de poster à Route66deals :Mikex56 a écrit:Bonjour,
Notre collègue Ph****** M**** de Brech en Bretagne 56 France est toujours sans nouvelle de sa commande N° 4317 du 16 juillet 2014.
Son CACHE Klaxon d'origine Chromé tous modèles Harley - TÊTE DE MORT ne lui a toujours pas été livré et pourtant il apparaît dans votre stock!!!!!
Cette petite commande par simple courrier ne devrait prendre qu'une semaine pas 1 mois et demi!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous ne répondez pas aux émail
A vous de faire le nécessaire
Salutations
Franchement, est-ce qu'un cache klaxon vaut le coup d'oublier les usages??
t'es bien le genre de mec à confondre bord de route et salon où l'on cause, ici "on" cause et "on" se présente.Mikex56 a écrit:Sans vouloir polémiquer mais lorsqu'un motard est en panne sur la route tu lui demandes aussi ses papiers avant de l'aider? Pour ma part ce n'est pas le cas. Désolé de m’être trompé de site.
Mikex56 a écrit:
Sans vouloir polémiquer mais lorsqu'un motard est en panne sur la route tu lui demandes aussi ses papiers avant de l'aider? Pour ma part ce n'est pas le cas. Désolé de m’être trompé de site.