ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Délai de livraison

    avatar
    Barbe


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 54
    Localisation : din ch'nord d'el France
    Date d'inscription : 08/05/2010

    Délai de livraison Empty Délai de livraison

    Message par Barbe Sam 8 Mai 2010 - 23:35

    Bonsoir,
    J'aimerais pour la 1ére fois de ma vie passer dans le monde HD^^.
    J'ai donc été chez le concessionnaire Harley et j'ai flashé sur le Softail Fatboy spécial 2010.
    Malheureusement, le concessionnaire me dit un délai de 5 mois. Je trouve cela énorme pour un vendeur de moto. Qu'en pensez vous? est-ce normal chez Harley de tels délais?

    Alors il me propose bien le modèle de présentation (avec remise de 2000 Euros direct sans même de négociations, environ 500 Bornes). Mais la aussi, pas possible d'obtenir la bête avant mi juillet car il vient de faire la carte grise. Bizarre je trouve.

    Bref, n'y connaissant rien sur le monde Harley (pour le moment), je souhaiterais obtenir de votre part certains éclaircissements.

    Merci,
    Barbe.
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Délai de livraison Empty Re: Délai de livraison

    Message par lady Breizh Dim 9 Mai 2010 - 0:06

    Barbe a écrit:Bonsoir,
    J'aimerais pour la 1ére fois de ma vie passer dans le monde HD^^.
    J'ai donc été chez le concessionnaire Harley et j'ai flashé sur le Softail Fatboy spécial 2010.
    Malheureusement, le concessionnaire me dit un délai de 5 mois. Je trouve cela énorme pour un vendeur de moto. Qu'en pensez vous? est-ce normal chez Harley de tels délais?

    Alors il me propose bien le modèle de présentation (avec remise de 2000 Euros direct sans même de négociations, environ 500 Bornes). Mais la aussi, pas possible d'obtenir la bête avant mi juillet car il vient de faire la carte grise. Bizarre je trouve.

    Bref, n'y connaissant rien sur le monde Harley (pour le moment), je souhaiterais obtenir de votre part certains éclaircissements.

    Merci,
    Barbe.


    bonjour et bienvenu dans le monde HD....... c'est où ton concessionnaire ?
    je vois que tu es du Nord ?

    @+
    avatar
    Barbe


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 54
    Localisation : din ch'nord d'el France
    Date d'inscription : 08/05/2010

    Délai de livraison Empty Re: Délai de livraison

    Message par Barbe Dim 9 Mai 2010 - 0:11

    Prés de Boulogne sur Mer.
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16714
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Délai de livraison Empty Re: Délai de livraison

    Message par Tanxane Dim 9 Mai 2010 - 0:23

    Fais le tour des concess de ton secteur et vois s'il n'y en a pas une de dispo.


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Délai de livraison Empty Re: Délai de livraison

    Message par lady Breizh Dim 9 Mai 2010 - 0:27

    Barbe a écrit:Prés de Boulogne sur Mer.


    je te donne un conseil...... abandonne cette concession..j'ai de bonnes raisons .. va à celle de LILLE/SECLIN... tu demandes à parler au boss (Alain) tu lui dis que c'est moi sa bikeuse préférée en STREET GLIDE que te recommande à lui...
    maintenant, il ne pourra peut-être pas répondre à ta demande.. mais, il sera faire le maximum pour te satisfaire..!
    si, besoin on en parle en MP...

    crois-moi.... sans me vanter j'suis une "avaleuse de kms"... j'suis pas une fan des concessions mais, celle là (j'en ai testé plusieurs dans différentes régions de France)... tu peux y aller.. z'ont eu une période "pas recommandable"...mais, j'ai eu à faire à eux pour différentes choses diverses et variées aussi bien avec l'achat de ma Street Glide et sa transformation à ma taille.. qu'avec ma Softail ou bien mon amoureux avec son "drakkar de lamorkitu".. ! y savent de quoi ils parlent.. et, surtout, le boss est un passionné et avant tout un biker...!

    pourtant, je n'adhère pas au HOG et tout et tout.. Haarg2
    zorro
    zorro


    Masculin
    Nombre de messages : 362
    Age : 47
    Localisation : 92130
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Ma Moto
    Modele: Dyna Super Glide Sport
    Année: 2004

    Délai de livraison Empty Re: Délai de livraison

    Message par zorro Lun 17 Mai 2010 - 11:26

    Si tu as le courage de descendre sur Paris, vas voir Roadstar 92 ( http://www.roadstar92.com/accueil.htm ), concessionnaire du 92, le plus en gros en région parisienne.

    Ce sont pas les meilleurs pour l'entretien ou les modifs, ni les plus acceuillant, mais pour vendre des bécanes, ils sont fort ! Et ils les pretent sans problème.
    Demande le vendeur Julien, explique-lui ton problème, et à mon avis il va t'en trouver une assez vite;...

    Contenu sponsorisé


    Délai de livraison Empty Re: Délai de livraison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:28