Ma Dyna a 3mois, un Street Bob de 2007, le neimam s'est bloqué 2 fois , et il a été difficile de déboquer le guidon.
Apres plusieurs manip j'ai pu démarrer.
Arrivé chez moi, j'ai bien observé la fourche et j'ai remarqué qu'en tounant la clé de contact , un cylindre d'acier penetrait dans un logement pratiqué dans le té de fourche inferieur.
J'ai relevé le cylindre en tournant la clé dans le neiman et j'ai ,avec un tounevis appuyé sur le cyndre d'acier qui était relevé et à ma grande surprise le bloc neiman a bougé dans son logement situé dans le cadre d'acier.
Conclusion, les vibrations ou les manipulations trop brutales du guidon pour le débloquer ont réussi à mobiliser le neiman et à le péplacer et de ce fait lorsque l'on actionne la clé de contact, le cylindre d'acier ne pénetre pas dans son logement il en est dévié et vient se loger audela du té de fourche inferieur et empeche la clé de contact de faire son office c'est à dire de démarer .
Je suis allé chez le concessionnaire, qui m'a dit que cela ne pouvait etre pris en charge car j'ai forcé le neiman ! Ce phenomene est parait il fréquent , et il m'a conseillé de ne plus me servir du bloquage guidon because ça sert à rien , et sur les road King c'est encore pire aussi il conseille de mettre un U ou bien une chaine.
Pour plus de précision il va se renseigner aupres de HD France, car le responsable d'atelier ne peut se prononcer sur cette réparation : Il faut changer le neiman et la fourche , rien que ça !
https://servimg.com/view/11001447/16
J'aimerai connaitre votre opinion et est ce que cet incident vous est arrivé .
Apres plusieurs manip j'ai pu démarrer.
Arrivé chez moi, j'ai bien observé la fourche et j'ai remarqué qu'en tounant la clé de contact , un cylindre d'acier penetrait dans un logement pratiqué dans le té de fourche inferieur.
J'ai relevé le cylindre en tournant la clé dans le neiman et j'ai ,avec un tounevis appuyé sur le cyndre d'acier qui était relevé et à ma grande surprise le bloc neiman a bougé dans son logement situé dans le cadre d'acier.
Conclusion, les vibrations ou les manipulations trop brutales du guidon pour le débloquer ont réussi à mobiliser le neiman et à le péplacer et de ce fait lorsque l'on actionne la clé de contact, le cylindre d'acier ne pénetre pas dans son logement il en est dévié et vient se loger audela du té de fourche inferieur et empeche la clé de contact de faire son office c'est à dire de démarer .
Je suis allé chez le concessionnaire, qui m'a dit que cela ne pouvait etre pris en charge car j'ai forcé le neiman ! Ce phenomene est parait il fréquent , et il m'a conseillé de ne plus me servir du bloquage guidon because ça sert à rien , et sur les road King c'est encore pire aussi il conseille de mettre un U ou bien une chaine.
Pour plus de précision il va se renseigner aupres de HD France, car le responsable d'atelier ne peut se prononcer sur cette réparation : Il faut changer le neiman et la fourche , rien que ça !
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J'aimerai connaitre votre opinion et est ce que cet incident vous est arrivé .