J'ai commandé une paire de silencieux Ruch, chez route 66 deals:
http://route66deals.com/cart/pots-dechappement-us-haute-performance-tous-sportster-0408-p-370.html?zenid=a7dc7944a1934ceba4eee9abbadd2208
Pour info, si vous avez lu la page, j'ai pris les chicanes R6175
Je les ai reçu hier, déjà en les déballant ils m'apparaissaient bien vide de l'intérieur, je ne voyais qu'une simple bague intérieur de 1 millimètre d'épaisseur vers le milieu et ........................................................du vide.
Je les monte ce matin et là...........................................l'horreur
Oh putain, c'te tuerie mon pote, poua, poua, poua, poua, poua, encore ça ferait ce bruit là dans les hauts régimes, bon il suffirait de gérer en sous régime devant les keufs, mais là, même à l'arrêt au point mort....................Ben c'est mort.
Je viens de leur envoyer un mail, leur faisant part de ma déception.Je verrai bien leur réponse.Mais j'attends pas grand chose.
En attendant, je cherche un système qui pourrai affaiblir cet océan dévastateur de décibel.
Est ce que vous ne connaitriez pas une astuce , je sais pas , mettre de la laine de roche autour d'un tube (non, je crois c'est con ça) ou faire un embout avec une collerette, car ces silencieux au bout c'est brut de fonderie, on ne voit qu'un tube vide ou autre système, mais les soupapes, elles vont en dire quoi???