J'ai pas mal fouillé sur le net, mais ce que j'ai lu ne m'a pas apporté toutes les réponses à mes questions.
Où et comment mettre son U sur un 883 ?
1. A l'avant,
J'ai eu au moins un retour du vendeur HD et quelques commentaires
sur des forums, il semble que ça cogne dans le GB lors des freinages de trappeur.
bof ...
2. Porte paquet,
J'ai une selle mono place, mais aussi un pouf que je vais ajouter quand je partirai en ballade avec ma copine, donc pas possible d'en monter 1 et je ne souhaite pas monter de sissy bar.
donc pas question ...
3. Sacoches ... vous auriez quelque chose de discret, autres que les 2 grosses sacoches de chaque côté ?
à voir ...
4. Attacher au sabre avec un système france antivol.
C'est le truc qui me tente le plus pour le moment ...
Par contre je n'ai vu aucunes photos sur les forums, est ce que esthétiquement ça le fait ? Vous l'avez fait, vous auriez une photo ?
J'avais déjà monté un système france antivol sur ma sprint, résultat j'ai niqué la platine repose pied passager avec les vibrations, la partie non fixée du U venait frotter contre ce dernier ...
Cette fois-ci j'aimerais bien garder intact toute la peinture de mon iron.
Je pensais éventuellement utiliser les 2 vis du sabre pour mettre 2 modèles SU2 ou SU4, je ne visualise pas encore trop ce qui est mieux.
http://www.franceantivol.com/frances/productos/familia.php?producto=48&familia=8
Si des personnes ont déjà monté leur U comme ça j'aimerais bien avoir un retour d'expérience, comment le faire, quoi éviter, etc ...
Merci d'avance.
Carlito.