par RnRMachine Sam 21 Aoû 2010 - 17:09
Parce qu'elles sont belles (surtout la mienne, hé, hé !), que ça le fait quand tu passes ou t'arrêtes n'importe où (et oui !), parce que ça peut même bouffer du riz (ben oui, et alors ?), parce que c'est simple (surtout la mienne ! à part en ce moment, j'sais pas ce qu'elle a), parce que je me trouve beau et sexy dessus (là, je sens que certains vont se foutre de moi) parce que ça ronfle, ça vibre, ça te secoue, te demande d'y faire attention, et te le rend bien, parce que ... c'est comme ça et ça fait longtemps et c'est pas prêt de s'arrêter !
Par contre j'aime pas beaucoup les clichés (pas tout à fait faux d'ailleurs) des bikers : les sorties en bande de je sais pas combien de bécanes à 20 à l'heure, les franges, les chromes, les pétasses, les tatouages, les gilets en cuir, les clubs, les couleurs, les sectes de tous poils, ... même si on y rencontre des gens adorables.
C'est peut-être ce paradoxe qui fait la magie de la marque. On pourrait en discuter des heures et chacun y trouverait son compte...