par FredP Lun 6 Sep 2010 - 14:41
Tanxane a écrit:
Le plus important reste de résoudre ce putain de désamorçage du poussoir d'amission du cylindre arrière. Le changement des tendeurs n'y a rien fait.
Peut-être le ressort de détende, un conduit obstrué …
Je vais donc rouvrir le bas moteur…
Hello, à ce stade, il reste la solution du poussoir en cote réparation : ton logement de poussoir est peut être trop abimé, et la pression d'huile fout le camp par là au lieu d'aller "viagrer" le poussoir...?
Il existe un alésoir, qui permet le montage de poussoirs en cote réparation :
TWIN CAM CASE SAVER OVERSIZE TAPPET REAMER
This new tool can be a case saver if you have worn out or damaged tappet bores on any Twin Cam engine case. This reamer tool is designed to ream the case to fit a JIMS No.1811 +.010 oversize Twin Cam Powerglide™ II lifter. This tool includes a top quality reamer designed for this application and two Flex-Hones, to perform a perfect finish hone on each tappet hole. No. 789 - Use on any Twin Cam engine, OEM, or aftermarket.
Les poussoirs chez Jims :
No.1807 - Use on all Twin Cams® 1999 to present, also Sportster® and Buell® 2000-present.
Standard O.D. is .8420”.
No.1808 - +.001” Oversize.
No.1809 - +.0015” Oversize. Please see JIMS website (jimsusa.com) to review the new features
of the Powerglide II.
Les poussoirs chez Feuling :
http://feulingparts.com/wp/feuling/v-twin/harley/lifters/race-series-lifters/