voilà voilou
après quelques jours passés en passagère plus qu'en pilote, je me rends bien compte que mon family n'est pas très confort !
que le modèle 2000 en HS4 n'est pas des plus puissants, quoi que, pour ce que je fais, c'est pas mal, mais ça manque de reprise
donc, je regarde d'un autre oeil les nouveaux rewaco (que voulez vous, j'aime la marque !!)
les nouveaux RF1 LT2 sont mieux car la carrosserie est séparée des ailes et ils se décoquent mieux !!!
mais j'aime toujours pas bien ce look trop carrossé ...
par contre moteur ford 135CV, ça envoie ... mon homme aime bien
voici le lien
http://www.rewaco.com/fr/rf1-lt2.aspx
mais moi ... j'aime celui là
http://www.rewaco.com/fr/fx6-technical-data.aspx
avec son côté sobre (sans le top case) et son moteur en 1585 HD ...
j'ai donc demandé à un concessionnaire de me faire une offre ...
et je remets encore une fois, le mien en vente
on va voir !!!
après quelques jours passés en passagère plus qu'en pilote, je me rends bien compte que mon family n'est pas très confort !
que le modèle 2000 en HS4 n'est pas des plus puissants, quoi que, pour ce que je fais, c'est pas mal, mais ça manque de reprise
donc, je regarde d'un autre oeil les nouveaux rewaco (que voulez vous, j'aime la marque !!)
les nouveaux RF1 LT2 sont mieux car la carrosserie est séparée des ailes et ils se décoquent mieux !!!
mais j'aime toujours pas bien ce look trop carrossé ...
par contre moteur ford 135CV, ça envoie ... mon homme aime bien
voici le lien
http://www.rewaco.com/fr/rf1-lt2.aspx
mais moi ... j'aime celui là
http://www.rewaco.com/fr/fx6-technical-data.aspx
avec son côté sobre (sans le top case) et son moteur en 1585 HD ...
j'ai donc demandé à un concessionnaire de me faire une offre ...
et je remets encore une fois, le mien en vente
on va voir !!!