ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Pots et injection?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pots et injection? Empty Pots et injection?

    Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 21:02

    salut à tous
    voilà, le débat a existé voici quelques années, pour changer de pots libres sur une injectée, faut passer le stage 1 mini, revoir carto+filtre, bien que certains silencieux restent adaptables sans passer le stage 1, bon...
    voilà-t-y pas que samedi dernier chez mon cons' avec des bikers présents, y en a un qui me dit rouler sur une heritage injection avec des pots vides (sic) SANS avoir modifié quoi que ce soit sur le moulbif Haarg2
    Euh...nous aurait-on menti?
    Le gus affirme n'avoir aucun problème avec sa meule affraid
    Bizarre, ou il est inconscient, ou on est de nombreux "nazes" à respecter des principes mécaniques et autres mélanges chimico atmosphériques connus depuis que le moteur à explosion existe!

    Connaissez vous des mecs qui ont réalisé cet exploit sans connaître les affres d'une fiabilité défaillante et des performances en retrait??
    Merci surtout aux plus mécanos d'entre nous de débattre et/ou de rappeler aux novices les principes de l'échappement et des bons réglages moteur!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pots et injection? Empty Re: Pots et injection?

    Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 21:14

    Perso, j'ai un Héritage 2007 et à ma 1ère révision (1600 kms) j'ai demandé au mécano si il était possible de percer, je dis bien percer et non vider le silencieux. Ce qu'il a fait proprement (trou de 16 mm réalisé avec une chignole) et aucun réglage d'injection car il m'a dit que ce n'était pas nécessaire. Il a mesuré le bruit à 90 db, et sur la route, aucune perte de puissance, un moteur qui tourne rond et un bruit très sympa. Lcalage de l'injection se fait automatiquement après quelques kilomêtres.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pots et injection? Empty Re: Pots et injection?

    Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 14:30

    injection de 2004, pots libres en 2005. Depuis, 20 000 km et aucun problème.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pots et injection? Empty Re: Pots et injection?

    Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 14:32

    Et AUCUNE modif moteur.

    Contenu sponsorisé


    Pots et injection? Empty Re: Pots et injection?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 17:11