ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
DidBoum
Tanxane
minou1417
7 participants

    percer pastille sur injection ???

    Anonymous
    Invité
    Invité


    percer pastille sur injection ??? Empty percer pastille sur injection ???

    Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 21:51

    bonsoir

    suis un heureux possesseur d'un sportser 883R

    Tout va au mieux dans le meilleur des mondes quand j'ai montré ma nouvelle à un ami.
    Il me dit "mais elle fait pas de bruit ta brele!!"

    C'est vrai qu'elle est silencieuse.

    J'ai regardé un peu de partout pour le depastillage, je pense uniquement percer sans dépastiller entierement au cas ou !!

    par contre, certains disent que si l'ont perce un trou , on peut le faire sans autre modifs, d'autres qu'il faut changer le filtre à air obligatoirement, d'autres reglages injection.

    JE perce ou pas ????????!!!!! lol

    Merci de vos reponses rapides, car mon pote viens demain midi avec les outils

    FRANCOIS JEAN
    minou1417
    minou1417


    Masculin
    Nombre de messages : 478
    Age : 60
    Localisation : Alsace - 67
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2008

    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par minou1417 Jeu 18 Sep 2008 - 22:19

    moi pour faire plus de bruit, j'ai changé les pots et c'est tout... çà tourne sans problème... c'est juste pour le buit..... alors un petit trou !
    par contre si tu veux plus de rendement, avec les pots, tu rajoutes filtre et carto

    voila voila
    Anonymous
    Invité
    Invité


    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 22:24

    j'ai pensé à remplacer les pots, mais j'ai 25 ans et cassé ma tirelire pour la moto et l'assurance !!!!

    percer 2 ptits trous dans les pastilles parait etre un bon compromis entre pas debourser d'argent en piece detachee, et avoir un son un peu plus harley (meme si je suis conscient que le remplacement des pots donnera de meilleur resultats)

    Mais justement est possible de percer 2 trous sans rien modifier d'autre sur un modele 2007 ????

    merci minou 1417 pour ta reponse

    FRANCOIS JEAN
    minou1417
    minou1417


    Masculin
    Nombre de messages : 478
    Age : 60
    Localisation : Alsace - 67
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2008

    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par minou1417 Jeu 18 Sep 2008 - 22:33

    fais gaffe de pas bousiller tes pots... ils sont catalysés... et si tu te fais controler, tu peux plus rien faire que de les remplacer!!
    je te conseille d'attendre un peux et de les changer quand tu auras de nouveau des sous; le jour où tu te fais chopper... et ben t'as toujours les pots d'origines
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16715
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par Tanxane Jeu 18 Sep 2008 - 22:38

    C'est pas des pastilles que tu as mais des pots catalysés.

    Donc tu les gardes de côté et tu attends d'avoir 150€ pour te payer une nouvelle paire de pots. Percer les pots catalysés c'est la merde et en plus tu peux en avoir besoin un jour.


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    minou1417
    minou1417


    Masculin
    Nombre de messages : 478
    Age : 60
    Localisation : Alsace - 67
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2008

    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par minou1417 Jeu 18 Sep 2008 - 22:41

    comme on se rejoint Tanxane Very Happy Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 23:48

    moi,je te conseil comme les autres d'acheter une paire de pots sur Ebay par exemple(c'est ce que j'ai fait, 110 € pour une paire de pots us neuf) et si tu te fais goller tu peus toujour remettre tes origines idee
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13020
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par DidBoum Jeu 18 Sep 2008 - 23:55

    idee comme tu le dis toi meme tu es jeune motard écoute la voie de la sagesse.


    Garde tes pots p'tit scarabé ..........


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par Isabeau Ven 19 Sep 2008 - 0:00

    C'est quoi cette idée de vouloir faire du bruit ? legal

    Tu es jeune... pense que lorsque tu vas vouloir t'éclipser sans faire de "bruit"... si tu as les pots percés ou qui pétérades à qui mieux mieux;.. tié foutu !!! Wink


    Alors reste comme c'est, déjà les sous, garde les pour autre chose, là déjà c'est bien d'avoir acheté une hd.

    Maintenant si ton pote trouve que tu fais pas assez de bruit.... Et alors ? Au moins t'es pas comme tous ceux qui ont une hd et qui veulent qu'on les entende de loin, que les gens se retournent en entendant ce "bruit" si particulier.... et inimitable.

    au moins, tu n'es pas encore touché par le "m'as-tu vu ?" et ça.... un1


    Mais bon... je sais que les hommes sont différents.... faut TOUJOURS qu'ils se fassent remarquer .... rir5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 0:12

    bof ton pote est jaloux!!!!
    Une hd c'est pas que le bruit, c'est les vibrations, la communion avec, l'état d'esprit.. après le reste, on s'en fou!!

    je rejoins minou1417, tanxane.... reste sage, pense aux petits bleus! rir5
    ~_YoYo_~
    ~_YoYo_~


    Nombre de messages : 1662
    Age : 59
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009

    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par ~_YoYo_~ Ven 19 Sep 2008 - 1:26

    attends d'avoir 150 € c'est clair mais tain arranges toi pour faire un barouf d'enfer rien que pour emmerder les culs serrés Very Happy Very Happy


    bazouka demon1

    moi désolé mais en plus des goods vib faut que ça fasse un bruit de MOTO et pas une zic de scooter bof
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par polmar Ven 19 Sep 2008 - 8:35

    +1

    Garder toutes les pièces d'origine pour pouvoir passer sans problème l'hypothétique contrôle technique.

    Va sur les forum suisse, tu comprendra ce que c'est de chercher tous les 2 ans les pièces nécessaires à reposer pour le jour du CT.

    Et ton copain, sil veut entendre le son HD, n'a qu'à s'en acheter une et la trafiquer à son goût. Il roule sur quoi ?

    Par ailleurs je signale qu'en roulant qu'on entend très peu le son de sa propre machine pleure
    Je m'en suis aperçu quand j'ai roulé de conserve avec mon fils à qui j'avais prété ma HD; effectivement elle est "assez" bruyante. Haarg2
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par Isabeau Ven 19 Sep 2008 - 8:41

    Pareil pour la mienne, mais qui est carbu.... et un tit peu dépastillée rir5 (très peu bruyante car c'est une femelle rir1 )

    Hier je reçois un mail de ma nouvelle copine Michèle, la motarde accidentée (lire le post à ce sujet dans mes coups de gueule) où elle me demande si je suis partie à 8h00 du mat car elle a entendu vrombir le moteur d'une harley.

    Oui c'était bien moi. 2 ans qu'elle habite là, et qu'elle l'avait jamais entendu ! bizarre, mais bon, mainant qu'elle sait elle y fait plusss attention.

    Lorsque je suis dessus, que je roule, j'entends que les Clac-clac, clic-clic et autres Klongs ! mais pas le joli bruit qu'elle est sensée faire pleure pleure
    Anonymous
    Invité
    Invité


    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 9:45

    +1..garde tes pièces d'origine..et pour le pots US va effectivement voir sur ebay US, avec le dollar tu en trouveras à moins de 100 euros port compris, il suffit d'être patient (dur à 25 ans..) et tu pourra en faire ce que tu veux!
    exemple: (20 dollars = 14 euros!)
    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Accessories_Motorcycle-Parts-Accessories__Sportster-slip-on-mufflers_W0QQitemZ180290619596QQddnZPartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadnZMotorcycleQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQddiZ2811QQadiZ2863QQcmdZViewItem?hash=item180290619596&_trkparms=39%3A1%7C65%3A2%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par sergentgarcia Ven 19 Sep 2008 - 11:32

    Change tes pots.
    Une HD qui n'a pas le "son" HD c'est comme un aspirateur sans femme,
    c'est bien mais il manque quelque chose.
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par Isabeau Ven 19 Sep 2008 - 11:37

    des vrais mecs ! mortde

    coupe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 11:03

    Voilà! j'avais ma paire de silencieux US de mon 12R 2005 dans le garage suite au changement tout récent pour un 2 en 1 supertrapp...étant sur Lyon j'ai joué au bon vieux biker aidant les plus jeunes: 2 silencieux nickels + 2 pares chaleurs + le montage...50 euros! esprit biker non? Wink

    En tous cas à savoir, ça se monte donc sur un 2007 catalysé.
    Ce qui change:
    les silencieux catalysés ont un diamètre plus gros d'un bon centimètre et n'ont pas de pare chaleur. Heureusement les "tétons" de fixation sont moins haut que ceux d'un 2005, le jeu est donc rattrapé d'origine ce qui permet de les monter tels quel sur la barre de support/équilibrage. Les cheminée étant sur le manchon de silencieux rien ne change de ce coté.
    La visserie 2007 est également plus petite que la 2005, à prévoir donc!

    Voilà, le son n'a rien à voir (ça sonne même beaucoup plus que sur mon 2005)et les sondes semblent s'en accommoder sans problème...si ce n'est que le ralenti de l'injection est quand même haut dans les tours...
    A Fanou de confirmer et/ou compléter les sensations à l'usage!
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16715
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par Tanxane Sam 27 Sep 2008 - 16:17

    respect

    Bravo à toi Jdhog. Ca c'est eb


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13020
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par DidBoum Sam 27 Sep 2008 - 19:05

    un1


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....

    Contenu sponsorisé


    percer pastille sur injection ??? Empty Re: percer pastille sur injection ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:10