ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Achat de moto neuve

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Achat de moto neuve Empty Achat de moto neuve

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 18:44

    Bon voila je vous explique le topo:

    Je peux vous negocier votre moto neuve dans presque toute la France, je suis rémuneré sur la vente (en%) inclus dans le tarif que j'annonce.
    Si il y a des interressés, je ne donne pas de tarif commme ça sur le gaz, on se met en relation avant on parle de votre projet complet, accessoire, reprise si il y a (je prefere pas !!) et eventuellement conseil.
    Sinon tout le monde va me demander des tarifs juste pour voir, moi je n'intervient qu'en fin de parcour, quand vous avez déjà tout, l'argent, et même déjà les tarifs en main.

    Si il y a des interressés ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Achat de moto neuve Empty Re: Achat de moto neuve

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 19:46

    saxawhaman a écrit:Bon voila je vous explique le topo:

    Je peux vous negocier votre moto neuve dans presque toute la France, je suis rémuneré sur la vente (en%) inclus dans le tarif que j'annonce.
    Si il y a des interressés, je ne donne pas de tarif commme ça sur le gaz, on se met en relation avant on parle de votre projet complet, accessoire, reprise si il y a (je prefere pas !!) et eventuellement conseil.
    Sinon tout le monde va me demander des tarifs juste pour voir, moi je n'intervient qu'en fin de parcour, quand vous avez déjà tout, l'argent, et même déjà les tarifs en main.

    Si il y a des interressés ?

    Je précise qu'évidement il ne faut pas que je négocies dans la concession ou vous êtes déjà passé (y seraient fachés !!), mais parfois à quelques kilometres + loins, voir très loins si y a des meilleurs tarifs.

    EX: un night rod spe pour un Parisien vendu à 400km, mais le tarif valait vraiment le coup !! sur Paris ils ne lachent pas grand chose sinon rien !! sur celle la en tout cas.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:14