ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    fuite reniflard de pompe sur shovel

    avatar
    killers


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 54
    Localisation : loin , très loin
    Date d'inscription : 06/01/2007

    fuite reniflard de pompe sur shovel Empty fuite reniflard de pompe sur shovel

    Message par killers Mar 20 Mai 2008 - 17:51

    j'ai remarqué une fuite importante par le reniflard de la pompe a huile
    sur mon 1200 shovel, a l'extinction du moteur (chaud) ou bien au démarrage (moteur chaud aussi). cette fuite est importante ( on croirait vidanger la moto).
    j'ai vidanger l'huile moteur (20w50) , changé le filtre et nettoyé le tamis de la pompe). la pression mano au démarrage a froid est de 20 a25 puis descend régulièrement au fur et a mesure que la moto chauffe.
    si quelqu'un a des explications , ce serait sympa
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite reniflard de pompe sur shovel Empty Re: fuite reniflard de pompe sur shovel

    Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 20:31

    salut regarde ton clapet de pied , celui qui a un ressort et une bille tu as du prendre une merde, ça me le fesais aussi avant que je change de carbu , il m'arrivait de caler a chaud , puis elle etait dure a redemarrer ,et a force de kicker au redemarrage elle jetait un bon demi verre d'huile par terre, du au fait que a chaque coup de kick tu rempli les carters , alors que l'huile ne fait que y passer normalement,

    regarde bien la mise a l'air de ton reservoir d'huile si tu monte en pression a chaud ça expliquerais aussi le rejet
    biker39
    biker39


    Masculin
    Nombre de messages : 3654
    Age : 77
    Localisation : JURA
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Ma Moto
    Modele: shovel FLH 1200 police
    Année: 1977

    fuite reniflard de pompe sur shovel Empty Re: fuite reniflard de pompe sur shovel

    Message par biker39 Mar 20 Mai 2008 - 20:38

    j'ai eu ça aussi, mais ma bkne n'avait pas tourné pendant 1 mois, j'ai sorti 1 gros verre d'huile et le clapet de reniflard s'est remis en place, j'ai remis de l'huile dans le bac, et nettoyé par terre
    et depuis tout est OK, à voir.....

    Contenu sponsorisé


    fuite reniflard de pompe sur shovel Empty Re: fuite reniflard de pompe sur shovel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:43