ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+12
Sport40
Waya Na
sergio
olivier du 94
thierry24
DAYTON
L'Apache
ganjakro
Shovelman
pat 40
Rol630
Héritage
16 participants

    un peu de ma vie harley

    Anonymous
    old bike
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par old bike Sam 30 Déc 2006 - 11:35

    MERCI ISABEAU et achete le shubert
    pour en revenir à mes aventures, me voici donc en Allemagne de l est , je roule un peu et il devait etre 1 ou 2 h du matin je commençais à avoir sommeil; j arrive sur une place de village je crois que ce village s appelait VARTA , j ai arreté mon side sur la place et je me suis mis dans le panier pour dormir ; des braves gens qui passaient pour aller bosser sans doute m ont réveillé et m ont demandé si je voulais aller dormir chez eux , bref des gens accueillants je leur ai dit que j allais reprendre la route bientot, ensuite un autre est venu me voir ,il réparait des postes de radio ; il m a fait rentrer dans sa boutique , m a offert du café puis il est allé a la boulangerie m acheter des gateaux , putain les mecs, visiblement ce gars ne roulait pas sur l or et il m a acheté des gateaux pour dejeuner ; j avais la gorge nouée par l émotion , il m a présenté un français qui habitait à coté qui m a invité a manger ; quel accueil , quelle leçon d humanité bordel ;j ai repris ma route et j ai traversé l ALLEMAGNE DE L L EST sans encombre jusqu en POLOGNE
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Rol630 Sam 30 Déc 2006 - 11:38

    Raaaaaaaaah j'adore tes recits!!
    Le dernier est carrement touchant...
    Si tu avais des photos de cette periode, ce serait le top ! un1


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Invité Sam 30 Déc 2006 - 11:44

    tu devrais ecrire un bouquin sa marcherais a cout sur
    Anonymous
    old bike
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par old bike Sam 30 Déc 2006 - 12:02

    La Pologne
    pays fabuleux , j ai vu des bisons là bas , c était génial ; me voilà donc sur les routes défoncées polonnaises , des trous sur les routes des nids de poule à croire qu il y avait eu un bombardement , ça secouait tant et si bien que la patte qui tenait mon filtre a huile s est brisée net le filtre pendait et toute mon huile a foutu le camp ; j ai bricolé ça avec des fils de fer , j ai acheté de l huile et me voilà de nouveau parti direction WROCLAW .En arrivant à WROCLAW lieu de rdv j ai rencontré des polonnais en harley qui m ont drivé jusqu au camping ; putain les mecs leur façon de rouler là bas, impressionnant; je ne sais pas si c était pour m épater ou quoi mais les interdictions les feux les lignes blanches , ils s en battaient les couilles et j étais obligé de suivre jusqu au camping. Là bas les potes m attendaient, ils étaient déja ronds comme des queue de pelle , tu penses , les polonnais leur avaient tendu un guet apens a la bière polonnaise mais à mon avis il y avait autre chose que de la bibine , enfin un accueil grandiose . Voyant l ennui mécanique que j avais eu , ils se sont occupés de tout ils m ont réparé ma patte cassée , soudure et hop bon pour le service
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Isabeau Sam 30 Déc 2006 - 12:17

    :) old biker.. j'achète le Shubert et tu continues de nous régaler ainsi... jusqu'à plus soif ;)
    coeur1
    Anonymous
    old bike
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par old bike Sam 30 Déc 2006 - 12:49

    ISABEAU
    ok pour le café a mont de marsan ou à toulouse quant à mes récits , ils vont bientot se terminer parce qu ensuite c est du banal.
    Visite de la POLOGNE puis retour en FRANCE .
    Le travail , ma femme , mon fils mais toujours mon harley et ma femme , hyper intelligente ne m a jamais demandé de choisir comme certaines l ont fait a des potes . " ta moto ou moi tu choisis" . Avant de me marier j avais prévenu ma femme et lui avais dit "tu sais , je t aime beaucoup mais j ai connu l harley avant de te connaitre, alors ne me demande jamais de choisir". Depuis j ai eu 15 harleys , j ai bientot le million de km , ma femme a son SPORSTER 1200 et moi mon ELECTRA ; ma vie est plus sereine, je roule de temps en temps avec ma femme , tour de Corse en hd etc.... c est une autre vie et l age étant là faut etre plus raisonnable et ne pas péter plus haut qu on a son cul sinon on finit par avoir mauvaise haleine donc mes sorties en HARLEY sont plus limitées surtout depuis mon accident ; fracture du bassin , vertèbres lombaire cassées poignet gauche cassé ; donc plus de force au poignet gauche aussi j ai scotché une clé plate a ma manette d embrayage pour la rallonger ce qui me donne plus de force pour débrayer donc je peux encore rouler.
    Voilà un peu de ma vie HARLEY et si j ai été un peu barbant pour avoir monopolisé ce site j en suis désolé et si je suis un peu sectaire et un peu cassant envers certains qui se permettent de tenir des propos que je trouve insultants pour l HARLEY..... là je ne m excuse pas.
    BONNE ANNEE ET BONNE ROUTE
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Rol630 Sam 30 Déc 2006 - 12:56

    Tu n'as pas été lassant, bien au contraire, tu nous as tous fait rever!!
    C'est maintenant que ca devient frustrant si plus d'histoires No
    Je me languis de partager une mousse avec toi!! J'espere que tu seras des notres pour la rencontre en juin un1

    tchin2


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    Anonymous
    didboum(
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par didboum( Sam 30 Déc 2006 - 14:40

    :beer2: a te lire !.........
    Anonymous
    old bike
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par old bike Sam 30 Déc 2006 - 15:03

    @le Bearn
    Tu es d ou du Béarn? J ai habité Gourette quelque temps
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Invité Sam 30 Déc 2006 - 16:07

    un seul mot,RESPECT,super tranche de vie!!
    Héritage
    Héritage


    Masculin
    Nombre de messages : 1233
    Age : 59
    Localisation : on the road again
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Héritage Sam 30 Déc 2006 - 17:49

    old biker merci de nous raconter une partie de ta riche vie..rien que pour ça ,avec mon electra je viendrais bien un jour te rendre visite..respect pour des gars comme toi....
    pat 40
    pat 40


    Masculin
    Nombre de messages : 2287
    Age : 64
    Localisation : landifornie
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
    Année: 1944- 1998- 2009-1985

    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par pat 40 Sam 30 Déc 2006 - 21:17

    respect camarade, en esperant partager avec toi un peu plus que des mots sur un ecran.on se boit une biere quand tu veux , ou tu veux.
    bonne annee.
    Pat
    Anonymous
    old bike
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par old bike Sam 30 Déc 2006 - 21:38

    holà , les gars faut pas trop en faire , je ne suis pas un surhomme , arretez de m encenser comme ça . Vous auriez fait la meme chose que moi si vous aviez vécu mon époque, pas tous, mais dans le lot d inscrits sur ce forum , certains sont bons .Je ne citerai pas les noms des mauvais sur ce forum , si si , il y en a , ils se reconnaitront , j ai déjà eu des mots un peu secs avec certains
    Je vous remercie de m avoir lu .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Invité Sam 30 Déc 2006 - 22:23

    J'ai aprécié ton récit OLD BIKER, je suis de deux ans plus agé que toi, j'ai menti sur mon age car dans un précedent site j'avais mis mon age vrai et j'ai été charrié copieusement, aussi je me rajeuni de 11 ans pour que cela passe mieux.
    J'allais en vacances tous les ans à Gourette les eaux bonnes de 1951 à 1954 pendant l'été dans une colonie de vacances située dans un immense Chalet . C'est une tres belle région et c'est à Gourette que j'ai bu mon premier verre d'alcool IZARRA verte .

    Je suis près d'Arles a bientot sur la route....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 0:34

    " ne pas péter plus haut qu on a son cul sinon on finit par avoir mauvaise haleine "
    ah..ah..je ne l ' avais jamais entendu celle la lol... j'aime bien !
    Moi même d 'origine Polonaise , ça me fait plaisir de lire que tu ais été bien reçu par les Polaks et que tu as apprécié leur acceuil à cette époque là , car je pense qu 'aujourdhui la mentalité à changé. J'en ai rencontré au super rally en Suède en 2004 , ils faisaient parti du Harley Davidson Club V2 de Varsovie , des trous du cul pédants parcequ 'ils avaient de belles machines .
    L 'époque n 'est plus ce quelle était malheureusement , et d 'ailleurs quand on lit les réactions à tes posts , on sent un certain regret , de la nostalgie, tes histoires ressemblent à des comtes .
    Longue vie à toi Old Biker.......
    Anonymous
    old bike
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par old bike Dim 31 Déc 2006 - 9:45

    @ stefan
    c est vrai que l accueil des Polonnais avait été grandiose ,et il y avait une Polonnaise qui aimait que je chante des chanson de PARIS des années d apres guerre , elle était je crois un peu amoureuse de moi et si son mec n avait pas été si balèze je crois que j aurais conclu ha ha ha ; elle s appelait YOLA , je ne sais pas si ça s écrit comme ça
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 11:29

    trés beau de pouvoir vivre une passion depuis si longtemps et encore pour des années , perso , c'est une de mes angoisses , que çà s'arrète un jour , peut-ètre me faire sauter le caisson à ce moment là !! , en attendant bonne bourre à tous sur les routes cheers
    Anonymous
    old bike
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par old bike Dim 31 Déc 2006 - 11:58

    @ filou
    faut surtout pas se faire sauter le caisson quand tu crois que s est fini l harley ; regarde DINDIN je crois qu il s éclate encore sur sa bécane à 75 piges je crois, et quand il vient au rallye de la grotte il est vachament joisse ; la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie , n oublie jamais ça .plus tard tu pourras raconter à tes petits enfants tes sorties en moto , leur donner le gout de l aventure , leur raconter tes ballades et peut etre qu ils auront aussi une HARLEY et là tu diras avec la larme a l oeil " allez les petits bonne route et bonne baise "
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par DAYTON Dim 31 Déc 2006 - 12:03

    Dommage de devoir maquiller son âge, mais je comprends qu'on n'aie pas envie de subir les remarques des pecnots qui z'ont pas de respect pour la mémoire.
    No
    Pourtant avoir plus de 60 berges et rouler en Harley ça en impose, pour l'intégrité, pour la beauté du geste au-delà des modes, pour le style qu'on a choisi contre tout le reste.

    Old biker, y'a rien à dire, c'est un récit de vie parce c'est comme ça, pas la peine de cherche le superlatif, y'a qu'à lire et c'est tout.
    En tout cas, ça peut faire un bon récit ton histoire et j'espère qu'on pourra se rencontrer avec les autres potes en juin ...

    Ah, et pour ISABEAU, achète le SCHUBERT ;)
    Anonymous
    old bike
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par old bike Dim 31 Déc 2006 - 12:08

    putain jai encore bien fait moi de raconter tout ça , tout le monde veut me voir en juin mais ce sera avec plaisir car j y serai en juin en auvergne
    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par thierry24 Dim 31 Déc 2006 - 12:11

    Super récit Old Biker. Ce qui est sympa c'est qu'avec Racingnokia qui sur PB, avait fait le récit de sa vie de Biker, on a avec toi, une autre tranche de vie de biker totalement différente mais tout aussi captivante des bikers des années 60/70/80.


    A bientôt sur les routes ou autour d'un verre.... voisin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 12:38

    ha ! ben tient ! je croyais que le rendez vous en auvergne c'était dans les choux , toujours le 9 juin!??! , je ferait tout pour en ètre , sinon old , le rené , c'est "un cas" un peut "tordu" en pieton et une position trés honorable sur son electra , et toujours un "caractère" Very Happy
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Rol630 Dim 31 Déc 2006 - 12:50

    filou-58 a écrit:ha ! ben tient ! je croyais que le rendez vous en auvergne c'était dans les choux , toujours le 9 juin!??! , je ferait tout pour en ètre

    T'as interet d'en être, sinon je viens te chercher par le bout de la lance rir5
    Il y a les topics dans "rencontres", et il faut qu'on relance le truc à donf, c'est une trop belle occase pour tous se voir et faire de supers balades dans ce coin magnifique un1


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    Anonymous
    old bike
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par old bike Dim 31 Déc 2006 - 13:50

    @thierry 24
    tres content de te retrouver ici ,je ne me retrouvais pas sur le site swiss etc et comme je me suis fait zapper parce que je me suis pris la tete avec un trou du cul je suis venu ici ; c est MATAMOR qui manque ici , son humour ses jeu de mots.
    A bientot sur les routes et bonne fin d année
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 17:38

    old biker a écrit:@ filou
    faut surtout pas se faire sauter le caisson quand tu crois que s est fini l harley ; regarde DINDIN je crois qu il s éclate encore sur sa bécane à 75 piges je crois, et quand il vient au rallye de la grotte il est vachament joisse ; la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie , n oublie jamais ça .plus tard tu pourras raconter à tes petits enfants tes sorties en moto , leur donner le gout de l aventure , leur raconter tes ballades et peut etre qu ils auront aussi une HARLEY et là tu diras avec la larme a l oeil " allez les petits bonne route et bonne baise "

    de quel rally de la Grotte tu parles Okd Biker , du rally de la Grotte aux fous ?

    Contenu sponsorisé


    un peu de ma vie harley - Page 2 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:42