ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+12
Sport40
Waya Na
sergio
olivier du 94
thierry24
DAYTON
L'Apache
ganjakro
Shovelman
pat 40
Rol630
Héritage
16 participants

    un peu de ma vie harley

    Anonymous
    old bike
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 4 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par old bike Mer 3 Jan 2007 - 16:29

    @ beufa
    je voulais dire trop tard et j ai ecrit trop tot , sénilité précoce
    avatar
    Beufa


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 18/11/2006

    un peu de ma vie harley - Page 4 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Beufa Mer 3 Jan 2007 - 16:57

    J'avais compris Very Happy

    T'as raison sur l'ensemble, le concept du "avant c'était mieux" est valable pour toutes les époques mais ce qui me chagrine le plus actuellement, c'est que pour trouver un gonz en France qui t'ouvre sa porte parce que t'es en galère, et ben faut se lever sacrément tôt pace que j'ai l'impression que c'est devenu une espèce en voie de disparition....et c'est surement plus dur à réintroduire que des ours!!!
    Anonymous
    old bike
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 4 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par old bike Mer 3 Jan 2007 - 17:06

    @ beufa"
    c est vrai ce que tu dis concernant "MON POTE" ; tu sais , il était très connu à Cannes et il était foncièrement bon sans rien attendre en retour, c est ce qui fait toute la différence avec les faux culs ; quand je pense à lui j ai une putain de boule dans la gorge, j espère que là ou il est, il roule en harley , il baise , et il se tape son petit rosé comme avant, avec son ninas au bec ; une pointure ce mec , une épée , comme il y en a peu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 4 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 19:16

    Le Gaulois a écrit:@ stefan !
    je suis un gaulois du sud et je ne suis pas chez "les gaulois" !! mais je pense allez faire une balade dans leur region !!!

    ok , c 'était juste à tout hasard , tu connais donc le club.
    Ayatollah.Indiani
    Ayatollah.Indiani


    Masculin
    Nombre de messages : 749
    Age : 63
    Localisation : Antony (92)
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Ma Moto
    Modele: ratbike Indian Chief, chopped, bobbed
    Année: 1940

    un peu de ma vie harley - Page 4 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Ayatollah.Indiani Mer 3 Jan 2007 - 19:28

    Beufa a écrit:J'avais compris Very Happy

    T'as raison sur l'ensemble, le concept du "avant c'était mieux" est valable pour toutes les époques mais ce qui me chagrine le plus actuellement, c'est que pour trouver un gonz en France qui t'ouvre sa porte parce que t'es en galère, et ben faut se lever sacrément tôt pace que j'ai l'impression que c'est devenu une espèce en voie de disparition....et c'est surement plus dur à réintroduire que des ours!!!

    bah, aujourd'hui il suffit d'avoir un téléphone portable et une carte bleue :o))
    et puis avec une injection et un alluamge électroniqueil parait qu'il n'y a plus de galère possible ;o)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 4 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 20:34

    on pensent tous pareil les mecs , mais old bikers a raison chacun son epoque et quand a nos minots, on leurs diras qu'on se rencontraient sur des concentres et que l'on buvaient de la biere (avec moderation) et qu'on roulaient la journée pour voire nos pote. ils nous environs car ils aurons big brothers dans le trou de cul , rouleront en voiture nucleaire car l'essence trop cher et rare (mad max 2) et dans leurs regards, il y auras cette lueure ou tu as l'impression d'etre un hero !!!
    merçi encore old, car pour le moment, je suis un minot !!!
    Anonymous
    old bike
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 4 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par old bike Mer 3 Jan 2007 - 20:40

    @ LE GAULOIS
    Mais non tu n es pas un minot ,plus tard on dira "nos ancetres le gaulois", tu vois , tu seras plus célèbre que moi car on ne pourra pas dire la meme chose de moi GRRRRR je t envie
    salut l ami et bois une cervoise aà ma santé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 4 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 20:54

    mon gaulois je te connais encore pas assez , tu traduit mes pensée , ont est peutètre sur la mème longueur d'onde , si tu à l'occase tu regardera ce que j'ai inscrit discretos en bas , dans un coin de ma jacket ;)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 4 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 13:49

    @ old !!
    je serais vraiment heureux de te rencontrer pour me raconter tes histoires devant des bonnes bieres mais je ne sais pas encore pour la recontre du moi de juin, il faut voire avec mes congés maisil y a d'autres concentre, et je pense que tu va etre assez sollicité en juin !!!
    tchin2
    pas de blemes filou en fevrier !! (j'espere) !!
    tac :king:
    alezbreizh
    alezbreizh


    Masculin
    Nombre de messages : 735
    Age : 60
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road Glide Special 2015 + Bonneville T100 Black 2014
    Année:

    un peu de ma vie harley - Page 4 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par alezbreizh Jeu 4 Jan 2007 - 18:02

    old biker a écrit:@ alezbreiz
    merci mais si tu me voyais tu serais déçu , je n ai pas du tout l air d un surhomme, je n ai pas de tatouages ni de percings , tu vois je suis comme tout le monde , je me noie dans la masse et je passe inaperçu alors descend moi de ce piedestal , j ai le vertige

    T'inquiète, je ne te mettais pas sur un piédestal, je parlais simplement du côté captivant de ton histoire. C'était sympa à lire. Et puis, tu sais, moi, les surhommes c'est pas trop mon godet...je préfère (et de loin !) les gens "normaux" ou plutôt qui n'essaient pas de se la raconter ou de forcer le trait. Alors ton look sans tatoo ni piercing ça me va très bien...euh...te méprend pas, j'suis pas en train de te faire du plat ! rir5
    Anonymous
    old bike
    Invité


    un peu de ma vie harley - Page 4 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par old bike Jeu 4 Jan 2007 - 18:52

    @ alezbreizh
    ha ha ha je me marre grave là ,de toute façon , si tu me fais du plat et tu me le mets , je serre les fesses et je t emmene aux flics tac cul
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    un peu de ma vie harley - Page 4 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par polmar Jeu 4 Jan 2007 - 22:21

    Pour BIKYJOE
    Ton premier verre d'alcool à l'Izarra verte, 53°.
    Tu n'y as pas été de main morte.

    J'ai passé toute les vacances de ma jeunesse (fin des années 50, jusquà début des 70's) à Ascain chez les propriétaires de la distillerie.
    Un fois, j'ai visité l'usine.
    Il y avait un grenier où étaient mises à sécher les 30 ou 40 herbes et fleurs différentes entrant dans la composition.
    Cela sentait déjà l'Izarra. 👅
    Il y avait des femmes qui collaient toutes les étiquettes à la main car avec la forme conique de la bouteille aucune machine ne pouvait assurer le placement exact.

    Le Pays Basque un superbe pays. bisou

    Contenu sponsorisé


    un peu de ma vie harley - Page 4 Empty Re: un peu de ma vie harley

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:43