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    Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 15:57

    bon voila,j'ai ca depuis 1 mois:
    http://www.dynaonline.com/skins/products/harley_davidson/dyna_2ki/

    là c'est le mode d'emploi:

    http://www.dynaonline.com/skins/downloads/instruct/D2Ki.pdf

    c'est au sujet des 4 courbes.J'ai essayé les 4 courbes ,bon:la 1ere c le top en reprise ca reprends deja tres fort des 95 km/h

    mais comment fait -on pour savoir si on est sur la bonne courbe??
    me suis remis en 3eme courbe pour l'instant histoire de ne pas prendre de risques

    mes reglages actuels d'allumage: switch 1 :OFF(mode normal)
    switch 2et3: OFF,ON (courbe 3)
    switch 4et5: OFF,OFF (6000 tr ca me suffit)
    switch 6: ON (single fire)

    ma config:suppertrapp2en1,mikuni,andrew n2 et des piston KB

    bon ca c'etait sur le 1er sujet............ fou1

    ........maintenant le 2eme:

    ben depuis qu'il est branché(l'allumage),j'eclate des compte-tours!!!
    il fonctionne bien jusqu'a 5000 tr environ mais ensuite il fait un grand bond vers les 7000 puis reviens en arriere bref il pete les plombs passé les 5000 et ce a tous les rapports
    et en perceverant ben l'aiguille s'est carrement barré de son axe.Bilan:comte tour HS
    du coup j'en achete un neuf chez harley:meme prob et fini par eclaté l'aiguille aussi

    je reviens chez harley avec le compte tours flingué et pas de prob:reprise en garantie.
    mais voila: le 3eme monté me fait pareil,du coup j'evite les 5000 tr maintenant
    a noter que des que je redescends a moins de 5000 il se remet a fonctionner normalement

    faut 'il un relais ou autre entre le comte tour et l'allumage ?quelqu'un connait ce prob?? pleure
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    Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 18:42

    sur ce site ,z'on fait des test:
    http://www.nrhsperformance.com/tech_singlefire.shtml
    a prioris sur leur machine (buell)c'est la courbe 4 (la moins agressive)qui donne le meilleur resultat

    pourtant apres avoir remis la 1ere,je ressent beaucoup plus de repondant a bas regime

    ma config est a base de cames n2 donc sur le couple alors que leur config a l'air beaucoup plus mechante.....
    ca aurait t'il un rapport(moteur coupleux:courbe agressive//moteur puissant ds les tour:courbe moins agressive)??

    HELP ME !!!!!
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    Message par Coxbow Lun 21 Juil 2008 - 20:00

    tu parles anglais ?

    Si oui pose la question ici

    http://xlforum.net/vbportal/forums/index.php

    Dan de NRHS passe quasi journalierement...
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    Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 16:04

    arf pas trop.......mais tu peux leur poser la question si t'es callé^^ rir2

    bon bah en attendant je depasse pas les 4500 cri
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    Message par Coxbow Mer 23 Juil 2008 - 16:23

    mon anglais vaut mon francais sans les "fote dotograf" de mon francais, mais c'est assez specifique je ne pourrai pas repondre, vu que je ne connais rien a ton probleme...

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