voilà, nous avons fait notre petit run entre potes ce week end - le 2ème
comme l'an passé, j'offre le gite et on partage le miam miam - pour les visites chacun se débrouille
on part le matin, on rentre le soir, entre on roule et on visite ...
le vendredi on est passé par là :
pour se rendre là :
voir ça
vous avez trouvé ? ça sert à faire ça :
au retour nous avons rejoint les jeunes de l'asso pour laquelle je bosse pour une séance de prévention routière et de sensibilisation aux problèmes liés à l'alcool au volant ... vous n'aurez pas de photo de moi sur le simulateur ou avec les lunettes qui donnent la vision d'un gars qui a bu ... non non non
par contre celle d'un pickup FRANçais je vous dis moi m'ssieurs dam'
si vous êtes sages, je vous montrerais notre périple du samedi et puis du dimanche - là, je coupe le pc !!!
comme l'an passé, j'offre le gite et on partage le miam miam - pour les visites chacun se débrouille
on part le matin, on rentre le soir, entre on roule et on visite ...
le vendredi on est passé par là :
pour se rendre là :
voir ça
vous avez trouvé ? ça sert à faire ça :
au retour nous avons rejoint les jeunes de l'asso pour laquelle je bosse pour une séance de prévention routière et de sensibilisation aux problèmes liés à l'alcool au volant ... vous n'aurez pas de photo de moi sur le simulateur ou avec les lunettes qui donnent la vision d'un gars qui a bu ... non non non
par contre celle d'un pickup FRANçais je vous dis moi m'ssieurs dam'
si vous êtes sages, je vous montrerais notre périple du samedi et puis du dimanche - là, je coupe le pc !!!