par Isabeau Sam 6 Nov 2010 - 19:58
Si t'es un très bon client, il te fera cadeau d'heures de montage.... du temps passé aux essais.... et te comptera peut-être des pièces à prix coutant, ce qui se produit pour moi sans que je demande rien.
Et souvent, ceux qui demandent, en insistant, ben ils n'ont rien, puis ils vont voir ailleurs, oui.. c'est mieux ? pas forcément, t'as le prix du déplacement en plus, car t'as pas 2 ou 3 concession HD à côté. Après si t'as moto n'est plus sous garantie tu peux allez chez qui bon te semble et là les prix seront différents vu que souvent c'est pas du matos estampillé ou préconisé hd qui est monté, et encore pas sûr ! j'ai vu ça pour les ampoules... ça peut paraitre dérisoire, mais quand tu payes chez le gris l'ampoule 6,90 euros un ersatz et chez hd celle d'origine 3,40.... ça fait réfléchir un peu.
J'ai eu mis sur la moto des produits rapprochants... proposés ailleurs... ben j'en suis vite revenue, mais ça n'engage que moi.
Après, pour vraiment économiser, et si comme j'ai dit précédemment tu n'es plus sous garantie, tu peux te bricoler les trucs toi même. Passer au stage un ? ben c'est quoi ? changer les pots... le filtre à air et la carto non ? Je sais plus si y'a autre chose, mais pas mal se le font eux même, pour les pots et le filtre c'est pas sorcier, et pour la carto... apparemment pareil.
Donc voilà, acheter tout ça sur le net, comme beaucoup, et se le monter soi même.
Mais là t'es encore sous garantie, alors je sais pas...