Salut à tous,
J'ai fait installer une durit avia sur ma road king classic 2001 à la base pour la rallonger du fait du changement de guidon pour un modèle de RK Custom, et le gain en puissance et régularité de freinage est considérable. J'avais une poignée un peu molle et qui provoquait de plus un allumage intempestif du feu stop (le contacteur est un peu fatigué !). Depuis, plus aucun problème, la poignéee a retrouvé du ressort dès relachement et le freinage est aujourd'hui très satisfaisant. On ne peut que le conseiller. En plus, c'est plus discret que la grosse durite noire d'origine. Avec le cablage électrique interne et la durit qui suit la courbe du guidon, c'est le top...Enfin pour moi.
Allez, des fofos
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=939820SDC10361.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=592190SDC10384.jpg
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J'ai fait installer une durit avia sur ma road king classic 2001 à la base pour la rallonger du fait du changement de guidon pour un modèle de RK Custom, et le gain en puissance et régularité de freinage est considérable. J'avais une poignée un peu molle et qui provoquait de plus un allumage intempestif du feu stop (le contacteur est un peu fatigué !). Depuis, plus aucun problème, la poignéee a retrouvé du ressort dès relachement et le freinage est aujourd'hui très satisfaisant. On ne peut que le conseiller. En plus, c'est plus discret que la grosse durite noire d'origine. Avec le cablage électrique interne et la durit qui suit la courbe du guidon, c'est le top...Enfin pour moi.
Allez, des fofos
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