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rabaissement de l'arrière
sportster01
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- Message n°1
rabaissement de l'arrière
Après avoir fait modifier l'avant de mon sporst l'an dernier (T-large, phare bats, risers et drag bar), je souhaiterais faire de même pour l'arrière si mes finances me le permettent, (car en attente pour début juin d'un heureux évènement donc d'autres priorités financières que la bkn!!!), à savoir rabaisser le "cul", mettre une plaque latérale et découper le garde boue. J'avais cette idée depuis pas mal de temps déjà, et je viens de de voir des photos du nightster et ça ne fait que confirmer mon idée. Quels sont vos conseils, et à votre avis pour quel coût ?
seb
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Ma Moto
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- Message n°2
Re: rabaissement de l'arrière
j'ai posé la meme question pour un ami a moi qui vient de s'acheter un vieu sporst883 dans la rubrique mecanique post: "amorto pour 883" et aparament tout le monde change les amorto pour des 11" ,sinon moi j'ai un dyna j'ai changer les amortisseurs ariere pour des plus courts c'est ce qu'il y a de plus classique et j'ai pour projet de dessendre aussi le garde boue ariere!! mais c'est un peut plus compliquer a realisé pareil j'en est fait un post;)
Invité- Invité
- Message n°3
Re: rabaissement de l'arrière
salut ,
tiens si tu veux un exemple de sports rabaisssé et garde boue AR coupé :
eagle A+
tiens si tu veux un exemple de sports rabaisssé et garde boue AR coupé :
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sportster01
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- Message n°4
Re: rabaissement de l'arrière
Superbe ton sporst!
Invité- Invité
- Message n°5
Re: rabaissement de l'arrière
salut ,
thank's very much ,sportster01 ! ;)
eagle @+
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hdyoyo
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- Message n°6
Re: rabaissement de l'arrière
ou comme
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 4:23, édité 1 fois
fanfan
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- Message n°7
Re: rabaissement de l'arrière
et comme ca,non?
soleils83
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Ma Moto
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- Message n°8
oups
slt j ai baisser l arriere aussi, mais j aimerai faire l avant aussi, quels sont les solutions, les astuces a faire merci,
j ai deja essayer de faire depasser les tubes, des tes superieurs, mais sa touche meme avec une vidange fouche (bell ray 20w) neuve, merci
j ai deja essayer de faire depasser les tubes, des tes superieurs, mais sa touche meme avec une vidange fouche (bell ray 20w) neuve, merci
twinrider
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Ma Moto
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- Message n°10
Re: rabaissement de l'arrière
qui a rabaissé son sport de l'arriere avec un kit "rabaissement" ?
(sans changer la hauteur de la fourche !)
OU
- quelle impact mécanique sur les amortos, se retrouvant de fait + inclinés ?
( usure anormale, etc...), je ne voudrais pas flinguer mes fournalés...
- quelle impact sur la tenue de route ?
je précise que mon sport's 1200 C n'est plus en roue de 21', mais 19' à l'avant,
et les fournalés même dimension qu' origine...
merci
(sans changer la hauteur de la fourche !)
OU
- quelle impact mécanique sur les amortos, se retrouvant de fait + inclinés ?
( usure anormale, etc...), je ne voudrais pas flinguer mes fournalés...
- quelle impact sur la tenue de route ?
je précise que mon sport's 1200 C n'est plus en roue de 21', mais 19' à l'avant,
et les fournalés même dimension qu' origine...
merci
twinrider
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Ma Moto
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- Message n°11
Re: rabaissement de l'arrière
bon, question apparemment idiote,
car kit pas montable sur version "custom" (pourquoi donc ?)
car kit pas montable sur version "custom" (pourquoi donc ?)
sentenza
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Ma Moto
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- Message n°12
Re: rabaissement de l'arrière
Salut Twinrider, j'ai posé ce type de kit de rabaissement sur mon sportst 883 , kit qui normalement ne devait pas non plus se monter sur le modèle C53 que j'ai.
3 positions sur mon modèle, j'ai réglé au 2e cran, la tenue de route ne change pas, par contre bonjour les nid de poules et autres défauts de la route, le pneu frotte au garde boue, il faudrait voir au premier cran.
Je roule toujours seul, inutile de penser à monter qq'un en passager ça frotte également à mon niveau de réglage.
Je pense que cela dépend du réglage au niveau du kit, mais moi ça me va, tu envisages la route un peu comme sur un rigide, faut faire gaffe ou tu roules et avec douceur.
Je te balance des photos si tu veux .
3 positions sur mon modèle, j'ai réglé au 2e cran, la tenue de route ne change pas, par contre bonjour les nid de poules et autres défauts de la route, le pneu frotte au garde boue, il faudrait voir au premier cran.
Je roule toujours seul, inutile de penser à monter qq'un en passager ça frotte également à mon niveau de réglage.
Je pense que cela dépend du réglage au niveau du kit, mais moi ça me va, tu envisages la route un peu comme sur un rigide, faut faire gaffe ou tu roules et avec douceur.
Je te balance des photos si tu veux .
twinrider
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Ma Moto
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- Message n°13
Re: rabaissement de l'arrière
mais tu as quoi comme amortos ?
çà va du 11' au 12,5' sur ton modéle ....
et ton kit, il rabaisse de combien par cran ? 1 pouce ?
merci
çà va du 11' au 12,5' sur ton modéle ....
et ton kit, il rabaisse de combien par cran ? 1 pouce ?
merci
sentenza
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Ma Moto
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- Message n°14
Re: rabaissement de l'arrière
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-93-94-95-96-97-98-99-Harley-Sportster-Lowering-kit-3-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem255d6d12c9QQitemZ160481219273QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
Voici le lien de l'annonce
et les photos du kit installé
Voici le lien de l'annonce
et les photos du kit installé
Captain Yvig
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- Message n°15
Re: rabaissement de l'arrière
Là c'est visible que les amortos vont moyennement apprécier...
Socrate dit un jour: "le beau, c'est l'utile."
En plus là c'est moche!
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Picvert
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- Message n°16
Re: rabaissement de l'arrière
ah, et pourquoi ??Captain Yvig a écrit:Là c'est visible que les amortos vont moyennement apprécier..
froguy
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Année: 2006
- Message n°17
Re: rabaissement de l'arrière
j'aime bien socrate!
twinrider
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Ma Moto
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- Message n°18
Re: rabaissement de l'arrière
perso, c'était pas seulement pour le look,
mais comme l'avant est passé de 21' à 19',
histoire de remettre un peu + de motricité à l'arriere...
mais comme l'avant est passé de 21' à 19',
histoire de remettre un peu + de motricité à l'arriere...
Tanxane- Admin
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- Message n°19
Re: rabaissement de l'arrière
Picvert a écrit:ah, et pourquoi ??Captain Yvig a écrit:Là c'est visible que les amortos vont moyennement apprécier..
C'est pas fait pour travailler en flexion.
Picvert
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Ma Moto
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- Message n°20
Re: rabaissement de l'arrière
Quelle flexion???? parce que 1 cm sur un rayon de 50 ou 60 cm ça change tout???Tanxane a écrit:Picvert a écrit:ah, et pourquoi ??Captain Yvig a écrit:Là c'est visible que les amortos vont moyennement apprécier..
C'est pas fait pour travailler en flexion.