quel qu'un peut me dire comment on monte le kit de rabaissement reglable sur les amortisseurs d'origine d'un softail de 1995. il parrait qu'il faut une presse... merci de vos conseil
2 participants
rabaissement d'un softail
Gregtournai
Ma Moto
Modele: Fat Boy
Année: 1995
- Message n°1
rabaissement d'un softail
NEMO
- Message n°2
Re: rabaissement d'un softail
Salu t greg moi perso je l ai fait monter par mon gris , il n a pas de presse . Mais ce n etait pas une partie de plaisir et il as l habitude je pense que le mieux s est de le faire faire ou avoir le matos sous risque d avoir un percing d un nouveau genre
Invité- Invité
- Message n°3
Il faut en effet une presse pour comprimer le ressort afin d'enlever la platine qui va recevoir l'extension....sans équipement, vaut mieux éviter de se lancer dans un chantier pareil......danger.!!.
Invité- Invité
- Message n°4
MONTAGE KIT RABAIS SOFTAIL
Bonjour
J'ai monté un kit rabaissement réglable sur mon springer de 93, j'ai utilisé une presse c'est facile à faire mais gaffe quand même. la moto est un peu plus raide ...
FAT
J'ai monté un kit rabaissement réglable sur mon springer de 93, j'ai utilisé une presse c'est facile à faire mais gaffe quand même. la moto est un peu plus raide ...
FAT
Invité- Invité
- Message n°5
swapmeet a écrit:Il faut en effet une presse pour comprimer le ressort afin d'enlever la platine qui va recevoir l'extension....sans équipement, vaut mieux éviter de se lancer dans un chantier pareil......danger.!!.
Heuh... Si je puis me permettre : Sangle à cliquets, ou sinon 2 barres/tube d'acier et 2 tiges filetées avec les 4 boulons et 4 rondelles idoines, tu comprimes c pas super rapide mais ça marche :)
Bon, faut le faire avec sois et sans énervement, mais on y arrive....
Gregtournai
Ma Moto
Modele: Fat Boy
Année: 1995
- Message n°6
Merci pour les tuyaux,je vais méditer tout ça...