ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    que choisir

    avatar
    scorptatoo


    Masculin
    Nombre de messages : 7
    Age : 53
    Localisation : saint-étienne
    Date d'inscription : 19/06/2011

    que choisir Empty que choisir

    Message par scorptatoo Dim 19 Juin 2011 - 18:20

    j esperes poster au bon endroit, voila n ayant pas encore de harley, je viens ici poser mes premmieres questions, mais je vais vous raconter ma premiere experience moto harley (personne ne rigole) ma cherie voulant me faire plaisir, on descendait a hyeres pour un week de quatre jours, me loue sans me le dire une harley, la plus petite la ultra classic, ayant pour experience un z, ou un zx6r je vois le bestiaux ben pas la m... le gars, sibien pour resumer que pour conduire: dès que l on roule tip top, mais le demi tour forcé, j ai fais trois litre de sueurs et deux d huile!!! sans parler du petit rond point ou je me dis tombera tombera pas sibien que pour finir je l ai ramené le soir meme, et on s'est mis notre loc dans le c... ca fait mal. voila maintenant mes questions au premier abord je suis attiré par la fat bob, ou la fat boy, et fat boy spécial, pouvez vous peut etre m en dire plus, du coup ma deuxieme question est pour rouler a deux faut penser a quel harley???? enfin voila j attend vos reponses je penses bien que d autres ont deja posté a ce sujet merci d avance...
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13019
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    que choisir Empty Re: que choisir

    Message par DidBoum Dim 19 Juin 2011 - 19:15

    La première réponse a tes questions est une des questions ....

    Comment roules tu ?
    Quelle style de route tu empruntes ?
    Souvent en duo ?
    ect..

    dis nous en plus sur tes envies.


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    avatar
    scorptatoo


    Masculin
    Nombre de messages : 7
    Age : 53
    Localisation : saint-étienne
    Date d'inscription : 19/06/2011

    que choisir Empty Re: que choisir

    Message par scorptatoo Dim 19 Juin 2011 - 19:34

    alors deja sans harley j ai une conduite cool, et puis plus trop envie de me tirer la bourre avec une becane a des vitesses excessives, car deja eu un gros problemes avec les personnes en bleus sur le bas coté de la route qui te font signe mais pas pour te dire bonjour lol mais qui te font regretter d avoir trop tourné la poigné, pleure donc sinon pour repondre j ai envie de balades, seul et a deux aussi tranquilles, voir de beau endroits, et puis partager une passion, et je penses que l esprit harley me ressemble pas mal, mais dis moi en plus sur tout ca, et sans parler de se que vous pensez de l esprit biker et de tout et tout

    Contenu sponsorisé


    que choisir Empty Re: que choisir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:43