par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 6:52
Voilà ça y est je me suis décidé pour le TFI et il est posé ainsi qu'un KN dans la boite à air d'origine (et pots d'origines depastillés)
Resultat un son un peu plus rauque, un moteur qui prend beaucoup mieux ses tours,
leger gain de couple qui apporte plus de souplesse,
la difference la plus nette est située à mi regime lors de la mise plein gaz ça pousse vraiment plus fort
(petit test sur autoroute beaucoup plus de reprise vers 100km/h vraiment agreable)
bon le test s'est fait sur 20 bornes un peu juste mais les premieres sensations sont bonnes je retrouve une machine avec du caractére
et une sonorité vraiment top.
Par contre en controlant les different niveaux d'huile une TRES GROSSE SURPRISE est apparue :Haarg2:il y avait 20 cl d'huile en trop dans la boîte ,1/2 litre en trop dans le moteur , 25 cl en trop dans le primaire ............entretien des 16000KM fait chez HARLEY LILLE il y a une semaine Une telle incompetance est effrayante!!!!! Je suis sur le cul..............
Je dois y retourner pour ma fourche qui claque encore malgrés leur intervention la semaine derniere,
je vais leur faire part de ces surplus et voir ce qu'il ont à me dire....
en tout cas cela confirme beaucoup de choses déjà entendu à leur sujet dommage car j'avais plutôt trouvé l'acceuil à L'ATELIER sympathique
Hormis pour la garantie ils sont pas pret de me voir je reste chez mon gris (qui fait d'ailleurs la couverture de Freeway)