ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Coupure d'allumage sur un Shovelhead

    olivier3991
    olivier3991


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 58
    Localisation : LANDERNEAU
    Date d'inscription : 27/04/2008

    Ma Moto
    Modele: CHOP SUEDOIS
    Année: 1987

    Coupure d'allumage sur un Shovelhead Empty Coupure d'allumage sur un Shovelhead

    Message par olivier3991 Jeu 28 Juil 2011 - 15:01

    Sur un shovelhead de 1982, je démarre et au bout de 50 secondes le moteur se coupe et je n'ai plus d'allumage, mais le disjoncteur principal ne déclenche pas. Dessus il y a un allumage et bobine Dyna S. Le circuit d'allumage est OK, la bobine également. J'ai refait le câblage de la bobine au disjoncteur d'allumage. J'ai changé le solénoide, les bougies, les câbles de bougies, le contacteur. J'ai isolé les fils de commodos. Et là je tourne en rond, alors, avant de virer tout le cablage d'origine, est -ce que quelqu'un aurait déjà eu ce type de panne et aurait une idée ? Merci d'avance
    biker39
    biker39


    Masculin
    Nombre de messages : 3654
    Age : 77
    Localisation : JURA
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Ma Moto
    Modele: shovel FLH 1200 police
    Année: 1977

    Coupure d'allumage sur un Shovelhead Empty Re: Coupure d'allumage sur un Shovelhead

    Message par biker39 Jeu 28 Juil 2011 - 17:55

    oui, j'ai eu ça avec mon shovel de 77, panne alléatoire provenant d'un fil un peu brulé qui faisait contact de temps en temps, essaye un truc, tu branches un fil directement de la sortie de bobine au + de ta batterie, (avec 2 pinces croco) et tu demarres, si ça tourne bien, c'est que tu as un fil qui deconne, par contre, pour arreter le moteur, il faut debrancher le fil que tu viens de metre
    olivier3991
    olivier3991


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 58
    Localisation : LANDERNEAU
    Date d'inscription : 27/04/2008

    Ma Moto
    Modele: CHOP SUEDOIS
    Année: 1987

    Coupure d'allumage sur un Shovelhead Empty Re: Coupure d'allumage sur un Shovelhead

    Message par olivier3991 Mer 3 Aoû 2011 - 16:20

    Merci de ta réponse. J'ai finalement trouvé. J'avais une merde dans le faisceau du feu arrière. Maintenant tout est OK
    biker39
    biker39


    Masculin
    Nombre de messages : 3654
    Age : 77
    Localisation : JURA
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Ma Moto
    Modele: shovel FLH 1200 police
    Année: 1977

    Coupure d'allumage sur un Shovelhead Empty Re: Coupure d'allumage sur un Shovelhead

    Message par biker39 Jeu 4 Aoû 2011 - 9:12

    super! un1

    Contenu sponsorisé


    Coupure d'allumage sur un Shovelhead Empty Re: Coupure d'allumage sur un Shovelhead

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:01