par Invité Lun 26 Nov 2007 - 21:00
Au vu des photos, je ne suis pas sur qu'elle ai peu roulé, il y a pas mal de modifs tel que le carbu, le radiateur d'huile, des durites tréssés de pompe à huile, un circuit électrique qui a été bidouillé, un embrayage remplacé, pas mal de rayures sur le garde boue avant, bref, rien qui me fait penser qu'elle ai peu roulé.
Elle est également loin d'être strictement d'origine pour un modéle 75th anniversaire bien que globalement il ne manque pas grand chose, je dirais même plutôt qu'il faut enlever pas mal de bricoles dessus.
Par contre si tu ne sais pas ce qui a été fait dessus et si tu ne connais pas le kilométrage exact, fais gaffe quand même, n'oublie que la mob à 32 ans et que sur ces saloperies de bécane, il n'est pas facile de se faire une idée de l'état du moteur, elle peut ne pas fumer, ne pas faire de bruit anormal, sembler être saine et quand tu démontes tu t'aperçois qu'il y beaucoup de boulot.
Pour la question de fiabilité, tout dépend de ce qui a était fait dessus et comment cela a été fait, si c'est du boulot dans les règles de l'art, il n'y aucun problème de fiabilité, si c'est pas le cas, tu peux t'attendre à bricoler un petit peu.
La moto est enregistré comme moto de collection en Finlande, qu'est ce que ça veut dire au juste, ça correspond à une carte grise collection chez nous?
Pour le prix, c'est pas facile de te conseiller, et ça dépend beaucoup de l'état de la mécanique, car ça reste le poste de dépense principal,tu peux vite y laisser entre 2 et 4 milles euros suivant ce que tu as à faire dessus, une fois que tu ouvres, tu ne refermes pas en laissant des piéces douteuses à l'intérieur.
Le reste c'est que des bricoles à virer ou a racheter et il y a un maximum de piéces sur eBay.com
Voila ce que j'en pense.