j'ai besoin d'un petit coup de main pour recabler mon circuit cligno sur mon XLH 1200, circuit simplifié, si qq à un schéma à me fournir, merci par avance
3 participants
circuit cligno
jp69
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 04/03/2011
Ma Moto
Modele: XLH 1200
Année: 1993
- Message n°1
circuit cligno
twinrider
Nombre de messages : 4628
Age : 70
Localisation : monts vellaves
Date d'inscription : 02/11/2010
Ma Moto
Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
Année: 1984/2000
- Message n°2
Re: circuit cligno
ultra simple,
je te mets çà en ligne dès que l'hébergeur d'images arrête de déconner ...
impossible de s'y connecter, ce matin...
je te mets çà en ligne dès que l'hébergeur d'images arrête de déconner ...
impossible de s'y connecter, ce matin...
twinrider
Nombre de messages : 4628
Age : 70
Localisation : monts vellaves
Date d'inscription : 02/11/2010
Ma Moto
Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
Année: 1984/2000
- Message n°3
Re: circuit cligno
et voilà !
et shéma d'éclairage "de base" valable pour tout véhicule ....
et shéma d'éclairage "de base" valable pour tout véhicule ....
jp69
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 04/03/2011
Ma Moto
Modele: XLH 1200
Année: 1993
- Message n°4
Re: circuit cligno
Slt, cool à toi c'est vraiment sympa, plus qu'à me mettre au boulot!!!!! encore merci
twinrider
Nombre de messages : 4628
Age : 70
Localisation : monts vellaves
Date d'inscription : 02/11/2010
Ma Moto
Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
Année: 1984/2000
- Message n°5
Re: circuit cligno
c'est extrait de mes vieux cours AFPA de mécano,
tu peux faire confiance...bon boulot !
ps : au cas où, j'ai aussi le shéma de montage de phares additionnels...
tu peux faire confiance...bon boulot !
ps : au cas où, j'ai aussi le shéma de montage de phares additionnels...
jp69
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 04/03/2011
Ma Moto
Modele: XLH 1200
Année: 1993
- Message n°6
Re: circuit cligno
merci à toi,juste besoin du circuit simple des clignos, c'est cool
FredP- Admin
Nombre de messages : 4184
Age : 59
Localisation : Var West Hills
Date d'inscription : 20/11/2006
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2017
- Message n°7
Re: circuit cligno
Je déplace le sujet dans la section électricité du forum mécanique.
_________________
"I'm planning on going, not stopping."
(Herbert James "Burt" Munro)
jp69
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 04/03/2011
Ma Moto
Modele: XLH 1200
Année: 1993
- Message n°8
Re: circuit cligno
ok merci
jp69
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 04/03/2011
Ma Moto
Modele: XLH 1200
Année: 1993
- Message n°9
Re: circuit cligno
j'en appel à vos lumières, voir un coup de main même. Apres 6 h de recherche , de branchements, je me retrouve avec une petite évolution mais pas tout régler, j'explique:
1200 sporster de 1993, l'ancien proprio voulait simplifier le circuit électrique, il n'a rien trouver de mieux que de couper les fils au niveau des voyants ,j'ai rallongé les fils, en prenant soin de les repérer avant, tout fonctionne sauf les cligno. Hier j'ai enfin réussi à faire fonctionner le cligno, sauf que du côté gauche j'ai pas de soucis, c'est nickel, mais lorsque je met le cligno droit, c'est le gauche qui marche, j'ai essayé de changer les masses, la je me retrouve avec des warning ( sans centrale warning ) et en plus voila que mon feu stop ne marche plus. J'ai donc comme solution, 1 de tourner toujours à gauche et de ne jamais freiner, ou en 2 de trouver un coup de main !!!
1200 sporster de 1993, l'ancien proprio voulait simplifier le circuit électrique, il n'a rien trouver de mieux que de couper les fils au niveau des voyants ,j'ai rallongé les fils, en prenant soin de les repérer avant, tout fonctionne sauf les cligno. Hier j'ai enfin réussi à faire fonctionner le cligno, sauf que du côté gauche j'ai pas de soucis, c'est nickel, mais lorsque je met le cligno droit, c'est le gauche qui marche, j'ai essayé de changer les masses, la je me retrouve avec des warning ( sans centrale warning ) et en plus voila que mon feu stop ne marche plus. J'ai donc comme solution, 1 de tourner toujours à gauche et de ne jamais freiner, ou en 2 de trouver un coup de main !!!
twinrider
Nombre de messages : 4628
Age : 70
Localisation : monts vellaves
Date d'inscription : 02/11/2010
Ma Moto
Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
Année: 1984/2000
- Message n°10
Re: circuit cligno
laisse tomber le circuit principal "d'origine",
et refais toi un circuit indépendant propre pour les clignos,
comme sur le schéma...
et refais toi un circuit indépendant propre pour les clignos,
comme sur le schéma...